Se connecter / S'enregistrer
Votre question

vice city ou san adreas

Tags :
  • Vice
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Juin 2008 18:59:36

Je voudrais avoir votre avis sur le meilleur des 2.

Autres pages sur : vice city san adreas

11 Juin 2008 14:38:36

chacun ses gout...
les 2 sont sympa mais pas comparables mais bon mon jugement est parasité par le fait que je suis archi fan de la série :) 

enfin san andreas a une carte beaucoup plus grande, des graphismes améliorés, plus de véhicules et une plus grande durée de vie.et il est plus récent.
11 Juin 2008 14:47:10

pour moi san andreas est beaucoup mieux que vice city , il y a plus de moyen de transports plus d'espace...

si ça t'aide tant mieux à plus.
Contenus similaires
11 Juin 2008 14:54:45

Je le prends mais je viens de faire une enchère sur ebay pour san andreas mais je sais pas comment je vais faire pour le payer j'ai 15 ans pas de chèque juste un billet de 10€ rooo la galère.
12 Juin 2008 17:43:35

si ta un compte en banque, fait toi un compte paypal ou arrange toi avec tes parents (essaye de te le faire offrir par la meme occaz^^)
13 Juin 2008 19:35:10

t'as 15 ans et t'as que 10 euros -_-" j'en ai 14 , mais parents roulent pas sur l'or mais j'ai quand même assez pour m'acheter un jeu tu dois pouvoir te démmerder ou alors comme dis black fais le toi offrir ou demande un petit peu d'aide pour l'acheter.
13 Juin 2008 21:06:18

pfff mes parent j'attends rien a par me faire traiter de droguer de psychopathe et encore vous avez rien vu.Il m'encourage même pas pour l'orientation genre tu fais paysagiste je te vire de la maison après ce sont les claque etc..

Comment on s'ouvre un compte paypal.C'est gratuit ?
14 Juin 2008 15:13:59

l'ouvrir oui mais il te faut un compte bancaire compatible pour le remplir.
mais j'ai une solution que je tu es le jeu.je t'envoi par mp

a propos de tes parents...je compatis ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook