Se connecter / S'enregistrer
Votre question

counter strike super important

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
12 Juin 2008 15:46:24

bonjour je me suis fait arnaquer comment faire pour recuperai mon compte
je vous explique j'ai un compte steam depuis plusieurs année condition zero et j'ai voulu m'acheter un compte counter strike source une personne de counter a voulu m'aider pour faire cela sur le coup j'ai pas vu l'arnaque ces apres avoir cliker que je men suis rendu compte
donc si quelqu un veu bien maider car je suis tres degouter de cette personne
j'ai cliker sur magasin j'ai selectionner le jeux counter stike source je l'ai payer et jai cocher la case ces un cadeau et la j'ai mis le compte du gars j'aimera isavoir comment le recuperer sachant ke je l'ai payer avec ma carte bleue merci pour toute reponse je suis pres a per kelkun si je reussi a recup mon compte pour ke cette personne malhonete soi bien degouter merci

Autres pages sur : counter strike super important

12 Juin 2008 16:16:21

ba je crois que ce n'est pas possible en fait vu que tu as coché la case cadeau.
De plus, vu que c'est par internet tu n'as aucun moyen de prouver que ce n'est pas volontaire ou forcé et tu n'as pas de ticket de caisse donc. Enfin je pense que tu n'as aucun moyen malheuresement.

ps : j'espere que je me trompes pour toi xD
12 Juin 2008 17:46:51

Si, tu peux !
Ton compte la,tu l'as acheter en magazin ?Si oui, créer un compte chez eux et suis le tutorial qui se trouve sur ce forum.
Si non, retrouve l'email qu'on t'as envoyer et suis le tutoriel de TybboT (sur idn ).
13 Juin 2008 17:34:18

goku65 a dit :
Si, tu peux !
Ton compte la,tu l'as acheter en magazin ?Si oui, créer un compte chez eux et suis le tutorial qui se trouve sur ce forum.
Si non, retrouve l'email qu'on t'as envoyer et suis le tutoriel de TybboT (sur idn ).

Mais il a besoin de sa clef CD, et je suis pas sur qu'on lui a fourni en même temps que le jeu.

Moralité: NE JAMAIS ACHETER DE COMPTES STEAM D'OCASION, ET SURTOUT SUR INTERNET!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS