Votre question

Probleme de fluidité cs 1.6

Tags :
  • Scan
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Juin 2008 21:18:07

Comme plusieurs topic établie précédament j'ai aussi le même probleme ma sourie a des probleme de fluidité dans Cs 1.6. J'ai bien tous lut les différentes solutions et rien a faire ce lag persiste, c'est injouable pour moi je demande votre aide svp ;) 

Merci :) 

Autres pages sur : probleme fluidite

3 Juin 2008 21:37:14

On peut avoir ta cfg?? Sinon t'a essayer la réinstalation de Counter et le scan antivirus??
3 Juin 2008 21:37:51

Car moi, j'avais le même problème sur CZ, et j'ai changé ma carte graphique et plus aucun problème :) 
Contenus similaires
3 Juin 2008 21:38:35

Pour ma cfg aucun pb étant donné que j'ai completement reinstaller cs ^^ Et oui aussi pour le scan antivirus :/  Merci quand même de ta réponse ;) 
3 Juin 2008 21:41:24

Bah pour ce que j'ai lut apparament c'est une histoire de pilote de carte graphique mal adaptés, ou chez pas quoi ( j'ai une ATI radéon x1300)
3 Juin 2008 21:44:05

Non mais moi, je voulais ta config ordi ^^, moi j'avais une x600 ^^
3 Juin 2008 21:44:59

Sinon, ouais, essaye de mettre à jour tes pilotes CG. Le problème vient peut-être de là. Mais ton problème est depuis longtemps?
3 Juin 2008 21:47:53

Bah en faite je voulais faire une ' remise en forme de mes pilotes cad : de les mettres a jour ^^ ' j'ai mit les derniers 2008 pour ma Carte graphique et apres ca j'ai eu les pb j'ai essayé de passer avec mes anciens pilotes que j'avais sur un CD le pb persistes :/ 

MA CONFIG :
CG : Radéon ATI X1300
PROSS : Celeron(R) D CPU 3.06 GHz
1.5 GO de ram

Aucun pb au niveau de mon pc il marchait tb avant ^^
4 Juin 2008 15:40:10

Une reponse plz :'(  :) 
5 Juin 2008 19:35:53

Alors merci pour vos présieuses information ^^, mais bon comme je suis un gas gentil je vais expliquer le problème : Pour mon cas c'est bien ce que je penssais c'est un probleme de pilote de la carte graphique :

Alors il faut désinstaller ses pilotes de carte graphique ( panneau de config , système , prériphérique ect ... )

Puis les réinstallers , Apres il faut réinstaller STEAM et non cs ,

Bonne chance ;)  luuu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook