Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Battlefield 2142 et punkbuster

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
8 Juillet 2007 21:02:45

Bonsoir à tous !
J'ai voulu tout à l'heure me faire une petite partie sur bf2142... Donc je me connecte sur un serveur et là 10 secondes après je suis kické par le punkbuster avec ce message là :
"pb important restriction losing key packets (B)ffff 0001" ....
Donc je suis allé sur des forums et j'ai téléchargé le punkbuster et mis à jour ma version pour bf2142.
Donc je me reconnecte sur un autre serveur... Pendant 2 mn rien et là j'ai ce message suivant : "
pb important: Restriction: Service Communication failure: pnkbstrB.exe initialization failed"
Merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : battlefield 2142 punkbuster

8 Juillet 2007 21:27:08

J'avais déjà vu ce topic mais ça ne fait rien... Je ne vois pas le pocessus PnkBstrB.exe dans le gestionnaire des taches et le bat qui kill le processus ne change rien...
Mais merci pour ta réponse :) 
Contenus similaires
9 Juillet 2007 11:05:35

C'est à n'y rien comprendre j'ai réussi à y jouer pendant 1 heure sans aucun problemes ! Et je n'ai rien touché depuis hier soir... Un miracle ? :p 
En tout cas c'est vraiment dommage tout ces petits bugs que ça soit dans bf2 ou 2142...
9 Juillet 2007 19:18:47

SALUT Kelso07
g le meme probleme que toi et moi aussi j'ai pu jouer a 2142 toute l'apres midi sen probleme je ni conprend rien.D'abitude je pe essayer tout les serveur et c toujour la meme chose je
reviens a la liste des serveur et le message punk buster s'afiche.
g essayer la manip de dark_tweek dans le gestionaire mais le fichier PnKBstrB.exe n'y et pa toujour et cant il y et cela ne marche pa pour autan.
A mon avis il n'y a aucune solution concrette pour punk buster a se jour,je pensse que seul un pathe de EA poura coriger se beugs,g etai sur des dizaine de forum et g essayer des dizaine de solusion et g toujour le meme probleme.

EA A FAIS UNE BELLE CONNERIE EN S'ASSOSIAN A PUNK BUSTER CAR UNE GRANDE PARTIE DE LA COMUNAUTER DE BATTLE FIELD EN SOUFRE! bon frag cammeme si sa marche!
9 Juillet 2007 19:40:56

bah pour l'instant je touche du bois. En espérant que ça ne continue pas !
Je suis d'accord avec toi sur le fait que punkbuster fait planté pas mal de joueurs honnête mais c'est un des meilleurs logiciels anti cheat si ce n'est le meilleur ! Et j'ose à peine imaginer comment ça serait sans punkbuster.
10 Juillet 2007 17:16:12

Peutetre que oui mais il devraie cammeme retravailler sa.
10 Juillet 2007 17:18:46

Si tu veux majouter a ta liste d'ami mon pseudo et servais07.
10 Juillet 2007 17:21:47

Tu croie que ea va sortir un patch pour punk buster?
10 Juillet 2007 17:45:28

Je sais pas du tout où ea en est dans ses patchs pour 2142. Il reste plus qu'à croiser les doigts :p 
12 Juillet 2007 15:06:04

bonjours j'ai le meme probleme et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a réussi à s'en débarasser?merci (BF2142 trops de probleme :(  )
13 Juillet 2007 18:01:32

bah j'ai tenté la méthode " http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -problemes " mais ça ne marchait toujours pas. Et le lendemain ça a remarché et depuis plus de problêmes !
17 Juillet 2007 10:49:24

Salut James95

moi j'et telecharger les 2 bat de ea et reinstaler le jeu puis re telecharger le pathe 1.25 de puis punk buster me kick 2 ou3 fois d'afiler mais je finit toujour par pouvoir jouer sens probleme je viens de passer adjudan argent :sol: 
18 Juillet 2007 14:36:51

par contre je vien de me randre comte que en mode conquette je me fais kiker pa punk buster sistematiquemen c domage j'adore la map camp gibraltar.
18 Juillet 2007 14:37:11

par contre je vien de me randre comte que en mode conquette je me fais kiker pa punk buster sistematiquemen c domage j'adore la map camp gibraltar.
5 Août 2007 19:38:58

tu tourne ac vista ou pas??
5 Août 2007 20:50:25

metre a jour punk buster c'est le seul truc pour resoudre le probleme j'aivais le même j'ai mis a jour punkbuster et tout est rentrer dans l'ordre

Omnipurpose.free.fr
12 Mai 2008 10:29:19

Kelso07 a dit :
C'est à n'y rien comprendre j'ai réussi à y jouer pendant 1 heure sans aucun problèmes :cry:  ! Et je n'ai rien touché depuis hier soir... Un miracle ? :p 
En tout cas c'est vraiment dommage tout ces petits bugs que ça soit dans bf2 ou 2142...

je n est pas compris tu peux m expliquer
12 Mai 2008 10:38:28

gregoufab a dit :
metre a jour punk buster c'est le seul truc pour resoudre le probleme j'aivais le même j'ai mis a jour punkbuster et tout est rentrer dans l'ordre

Omnipurpose.free.fr

oui mais tu fais comment pour mettre la mise a jour et quand je veux mettre a jour battlefield 2142 sur pbsetup se en rouge la ligne de
battlefield 2142
merci de me répondre :cry:  :cry:  :cry:  :fou: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter