Votre question

Est ce que ma configuration suffit pour faire tourner call of duty 4 ?

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Mars 2008 19:15:24

Bonjour à toutes et à tous.

Je Voudrais savoir si avec ma configuration PC je peux faire tourner le jeu Call Of Duty 4 Modern Warfare.

Ma configuration est la suivante :

Microsoft Windows XP
Professionnel
Version 2002
Service Pack 2

AMD Athlon(tm)
1.25 GHz, 1,00 Go de RAM

Disque dur de 57,2 Go

Carte mère : MSI KT4V
Carte Graphique : NVIDIA GeForce4 MX 440 64 Mo ( Je vais la remplacer par la GeForce 6200A 256 Mo DDR - AGP 8x car elle est dépassée )
Carte son : Compatible avec DirectX 9.0c.

Je sais que ma configuration est assez basse surtout les processeurs et la carte graphique ( J'ai vu sur d'autres forums qu'avec une geforce6200 ça devrait tourner ); donc c'est pour ça que je vais mettre elle mais ce qui m'inquiète ce sont les processeurs !!!.

Merci pour ceux qui me répondront et je m'en fou si le jeu ne tourne pas à fond.

Voila.

Salut.

Autres pages sur : configuration suffit tourner call duty

5 Mars 2008 20:18:59

Alors déja y a pas 50 processeurs y en a qu'un xD

Pour la carte graphique , prend la plus puissante AGP8x que tu trouveras mais ton PC si tu veux bien jouer tu vas être obligé de le changer ( en général je dis vite ça mais là c'est sincère ) parce que le processeur est hypra vieux et je parle pas de la carte graphique .

Le processeur aura beaucoup de mal avec COD4 , et avec une Geforce 6 ça va avoir du mal , même en low >_<

Prépare toi à casser ta tirelire si tu veux jouer sans problème ...
7 Mars 2008 19:04:39

Salut merci de m'avoir répondu Yoshii.

Il n'est pas question que je change mon pc car c'est cher et on ne trouve que des vistas maintenant !!!

Donc pour les processeurs tu dis que ça aura du mal à tourner, c'est à dire que le jeu risque de ramer ?

Est ce qu'il sera quand même jouable ou pas ?

Moi je m'en fou s'il ne tourne pas à fond et qu'il rame juste un tout petit peu tant que c'est jouable.

Et puis pour la carte graphique je sais qu'il faut minimum la GeForce6600 mais j'ai vu sur d'autres forums qu'avec la GeForce6200 ça passe et que l'image n'est pas si mauvaise que ça.

Mais qu'entends tu par agp8x je sais pas ce que sa veut dire ?

Sinon je peux pas trouver mieux comme cg parce qu'après la GeForce6200 ça commence à devenir cher et elles sont pas compatibles avec mon pc.

Merci d'avance.

Salut.
Contenus similaires
7 Mars 2008 22:34:48

Tu sais tu peux avoir un PC qui fait tourner COD4 à fond les marrons sans ramer pour 600€ ( bon d'accord c'est 600€ mais bon c'en est pas 1000 quoi !!!
Et pour 500€ un qui te le fais passer a fond peut-être en ramant ... pas sûr !!!

AU sujet de Vista quand tu dis qu'il y a que Vista dessus ... Ben franchement ça fait 3 mois que je l'ai et je le trouve franchement pas emmerdant bien que j'avais des craintes à ce sujet ^^

Alors déja le AGP 8x c'est la " norme de ta carte graphique " . C'est là où tu la branches . Maintenant tous les nouveaux PC ( depuis 2/3 ans ) sont en Pci-express .

Vu qu'on fait quasiment plus de cartes graphiques en AGP , elles sont plus cher .

Par exemple pour une carte graphique de Pci-express qui va faire disons 20FPS sur Crysis en High ( c'est un jeu ) , elle coutera admettons 100€ . La même puissance en AGP sera dans les 175€ ...

Donc ce que je dis , c'est que pour le faire tourner tranquillement il faudrait que tu prennes la 7600GT qui est la plus puissante Carte graphique faite en AGP ( enfin maintenant ils font des adaptations de celles en Pci-express mais c'est dans les 200€ ) , cette 7600GT tu peux la trouver dans l'ordre des 80€ sur internet .

Ce qu'il faut que tu fasses , c'est de télécharger la démo et de voir si ça passe ou pas , tu peux la télécharger ici :

http://www.clubic.com/actualite-82440-demo-jouable-call...

De plus ton processeur est un processeur a 1.25Ghz , ce qui n'est pas assez , perso avant j'avais le même type a 2.2Ghz ( mais une bonne carte graphique et je le faisais passer à fond COD4 ) . Ca va faire un peu lèg ...

Test et regarde si c'est jouable ou pas ;) 
8 Mars 2008 14:09:46

Merci de ta réponse.

J'éssayerais la démo pour voi si c'est jouable quand j'aurais changer ma carte graphique je vais pa tarder car actuellement j'ai toujours la GeForce4 et je te dirais si ça marche.

a+ et encore merci.
8 Mars 2008 15:25:22

Je pense que ça tournera avec une Geforce 4 >_<
8 Mars 2008 17:20:42

REbonjour euhhh non sa tourne pas avec une geforce4 elle fait que 64 mo j'ai déjà éssayé.
Il en faut une de 128.
Mais comme je t'ai dis je vais pas tarder à la changer et je réésayerais voir si c'est jouable et je te dirais.
8 Mars 2008 20:33:03

Prend pas une 6600 par contre je te dis , prend une 7600GT .
Sinon tu vas être très décu
9 Mars 2008 11:01:21

OK merci d'avoir été patient avec moi.

Je prendrais une carte graphique qui n'est pas trop chère et qui sera compatible avec mon pc et je verrais si ça marche.

Encore merci et bonne journée.
9 Mars 2008 12:10:31

La 7600GT n'est " que " 80€ sur internet .

Franchement tu n'auras aucun intêret à acheter une Geforce 6 , je sais pourquoi tu en veux une , parce que c'est dans la recommandation minimale , mais en général même si tu as la minimale ça rame ...
9 Mars 2008 19:38:04

ok encore merci et orevoir.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook