Votre question

Video CS

Tags :
  • format
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Février 2008 21:53:33

Bonjour, je cherche a faire une video a partir des enregistrements que j'ai fait de mes matchs et je connais la technique... ma seule question est que est-il possible de couper l'enregistrement (au format .dem) en plusieurs parties ou alors de pouvoir visionner cette demo a partir d'un temps donne parceque si je dois a chaque fois me retaper tout le match pour enregistrer les petits moments de frag j'ai pas fini... J'espere que vous avez compris ma question et que vous y avez une reponse ^^
Cordialement

Autres pages sur : video

27 Février 2008 11:01:21

Alors non toujours pas de reponse... Meme si c'est pour entendre que ce n'est pas possible ca me suffirait.
28 Février 2008 00:18:32

Absolument personne n'a de reponse a ma question...?? Snif -_-'
Contenus similaires
28 Février 2008 02:08:31

moi le seul truc que je sais c'est que si tu veut filmé t match installe HLTV sur ton serveur
28 Février 2008 16:25:17

le pb restera le meme pr faire la video...
29 Février 2008 10:57:35

Merci kakashi mais ce n'est pas vraiment le sujet de ma question... J'ai deja un logiciel de video ce que je voudrais savoir c'est si il est possible de bouger une video (pause, avance rapide...) pendant qu'on est en train de la regarder sur counter strike...
29 Février 2008 11:59:37

Tu as chercher sur google au moins ?
29 Février 2008 12:56:52

Oui justement c'est le 3eme forum que je fais et sur le site de steam il n'y a rien...
29 Février 2008 13:15:58

Essaye VirtualDub
29 Février 2008 23:51:00

vous n'avez toujours pas compris mon probleme... je ne cherche pas de logiciel pour modifier mes videos je cherche a savoir si il est possible de modifier la lecture pendant la vision sur le programme de lecture de counter strike... comme une télécommande quoi...!
1 Mars 2008 00:37:20

C'est bien ce que j'ai dis !
Tu coupe la vidéo en morceaux que tu accelère ou ralenti !
2 Mars 2008 22:54:07

mais kakashi la video est en .dem qui ne peut être lu que par le programme de counter strike... pour la transformer et pouvoir la voir il faut que je transforme la video en image puis a nouveau en video et c'est pour ca que je voulais savoir comment la diriger sur counter strike (je ne peux utiliser aucun des programmes que tu me propose et que je connais deja...) tu est gentil de vouloir m'aider mais tu ne regle pas le même probleme que moi
2 Mars 2008 23:42:55

Mais tu transforme ton .dem en .avi !
3 Mars 2008 08:48:11

et pour transformer mon dem en avi j'ai besoin de passer par le lecteur de cs transformer le dem en suite dimages que je dois ensuite recoler pour en refaire une video. Et c'est justement pour ca que je voudrais savoir comment maitriser la video sur cs pour eviter d'avoir a me retaper tout le debut d'un match si c'est pour voir 1 ou 2 frags 20 min plus tard
3 Mars 2008 13:55:38

Pas besoin d'aller loin, si les nouveaux prenaient la peine de chercher dans la liste des tutos de la catégorie FPS...

Couper un .dem ? La réponses est non : impossible.

Ne pas se taper tout le match pour retrouver son action, c'est possible : http://www.infos-du-net.com/forum/268306-12-tuto-bien-e...

Pour le reste du moviemaking c'est par là : http://cs-view.com/forum/moviemaking--liens-vers-tutosa...

Tous ces liens sont ici : http://www.infos-du-net.com/forum/264224-12-liste-compl...
3 Mars 2008 21:00:15

Voila j'ai la reponse a ma question dsl je n'avais pas vu que le message avait deja ete place...
Merci desolation
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS