Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vieux Macintosh jeu de hockey - extraterrestre

Tags :
  • table
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Novembre 2006 21:38:47

Hello,

voila, quand j'étais petit, je jouais chez mon voisin sur un vieux Macintosh (enfin à l'époque il était pas vieux..) à un jeu de hockey sur table.

On jouait contre l'ordinateur, c'était une sorte d'extra-terrestre qui disait quelque chose du style "petiappe !" quand on perdait. J y ai repensé y a quelques jours et ça m'a rappeler de bons vieux souvenirs.

Le problème, c'est que je ne me rappel absolument pas du nom du jeu. J'ai fait quelques recherches sur google mais rien à faire.

... et je sais pas si il y a des émulateurs MacIntosh pour PC :( 

Donc voila, c'est pour ça que je viens poster ici. Si vous avez la moindre info à ce sujet, je vous en serais très reconaissant de m'en faire part :)  Merci d'avance !

ah.. c'était la belle époque... :ange: 

Autres pages sur : vieux macintosh jeu hockey extraterrestre

11 Janvier 2008 21:38:26

Voila j ai enfin ta reponse voila environ 2 ans du a poster ce message, je me suis interraisser a ton probleme, je l est trouver ici au perou, la ou j habite, je dois dire que j ai cherche pendant 2 an et rien je n est absolument rien trouver et aujourdhui 11 janvier 2008, j ai ta reponse ce jeux s appelle :

Shufflepuck cafe

Vieux jeux de hockey sur table, tu peux le trouver ici, regarde

http://www.grenier-du-mac.net/fiches/shufflepuckcafe.ht...

tu peux meme le telecharger, trouve toi un emulateur mac 7x ou le 9x je crois que sa marche...

Voila en esperant que enfin tu vas pouvoir dormir trankille, je te remercie pour ton proble, je file en denouer un autre...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS