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Votre question

Lampe de torche Cs: source

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Novembre 2007 23:53:47

Bonjour,

J'ai télécharger morefps, mon fps à bien progréssé, dans autoexec ils sont enlever la lampe de torche pour l'fps, donc moi j'ai un gros
problème sur les map zm_ je peux pas voir dans le noir, donc si quelqu'un a la commande pour remettre la lampe de torche n'hésitez pas a me le dire,

Merci d'avance. :bounce: 

Autres pages sur : lampe torche source

10 Novembre 2007 23:56:56

mp_light... je sais plus quoi... ca s'affiche normalement, faut que ce soit sur "1"



EDIT:

Mille excuses

La commande est :

mp_flashlight 1
11 Novembre 2007 00:06:59

:(  Non, ça marche pas..
Contenus similaires
11 Novembre 2007 00:14:28

mp_flashlight 1 c'est pour le serveur, pas pour nous.
11 Novembre 2007 00:15:26

Vérifie que ta touche est bien assignée dans tes paramètres.
Si c'est pas le cas, assigne la.

Ou alors, je ne sais plus comment ca se présente MoreFPS, mais si c'est un fichier que tu peux ouvrir avec le Bloc note, fais le, et cherches la commande :

mp_flashlight (elle doit être à 0, vu qu'elle ne marche pas)
-> dans ce cas là, tu l'as met à 1.



Sinon, tu vas dans ton config.cfg et tu fais pareil que ci-dessus (tu cherches la commande, et si elle est à 0, tu la changes en 1)
11 Novembre 2007 00:25:54

Non, y'a pas.

Voici le cfg de MoreFps autoexec.

cl_smooth "0"
r_3dsky "0"
cl_show_splashes "1"
r_drawrain "0"
cl_ejectbrass "0"
cl_show_bloodspray "0"
gl_clear "1"
r_dynamic "0"
fog_enable "0"
r_modellodscale "0.1"
r_shadows "0"
mp_decals "0"
r_drawlights "1"
r_DispUseStaticMeshes "0"
cl_showfps "1"
r_lod "0"
mat_bumpmap "0"
mat_specular "0"
r_renderoverlayfragment "0"
budget_show_history "0"
cl_drawshadowtexture "0"
developer "0"
sv_voicequality "1"
sv_voicecodec "voice_speex"
sv_voiceenable "1"
net_graph "0"
cl_showfps "1"
hud_centerid "1"
cl_ejectbrass "0"
fog_enable_water_fog "0"
muzzleflash_light "1"
r_avglight "0"
r_dispfullradius "2"
r_DispUseStaticMeshes "0"
r_lightaverage "0"
r_lightinterp "0"
r_eyes "0"
r_teeth "0"
r_modellodscale "0.1"
r_drawlights "1"
r_drawmodeldecals "0"
cl_phys_props_enable "0"
r_drawropes "0"
cl_ragdoll_physics_enable "1"
fog_enable "0"
mat_forceaniso "3"
mat_forcehardwaresync "3"
mat_reducefillrate "3"
mat_picmip "2"
r_rootlod "7"
mat_dxlevel "80"
fps_max "100"
fps_modem "0"

Et je ne sais pas du tout quel commande désactive la lampe.
11 Novembre 2007 00:27:52

muzzleflash_light "1"

Je connais pas cette commande, essaye de la mettre a "0"

Sinon t'as vérifié qu'elle était bien assignée, (on sait jamais, des fois c'est tout con ^^)
11 Novembre 2007 01:40:26

bind "p" "impulse 100"
11 Novembre 2007 02:01:32

Ok je vais essayer sa demain, je te dirais si ça marche.
11 Novembre 2007 13:44:38

Non, sa marche toujours pas ! :( 

C'est obliger que c'est dans l'autoexec de MoreFPS car quand j'avais pas MoreFPS la lampe elle marchait !

J'en suis sur il y a une commande dans autoexec qui désactive la lampe de torche, mais je ne sais pas laquelle..
11 Novembre 2007 13:47:34

Je viens de regarder mon config.cfg de CS:S et la commande de la torche est bien : bind "f" "impulse 100"

Alors rajoute cette ligne dans ton config.cfg et userconfig.cfg.
11 Novembre 2007 13:51:34

Peut être que sa commande est bloquée par l'autoexec.cfg de MoreFPS.
Si il trouve la commande qui bloque, et qu'il change sa donnée, peut être que sa lampe remarchera
11 Novembre 2007 15:39:33

Non plus !! :( 
11 Novembre 2007 15:40:18

Je vais essayer.
11 Novembre 2007 21:53:35

J'ai suprimmé le fichier autoexec, et maintenant je peux mettre la lampe, mais je ne trouve pas la commande, car j'ai trop d'fps en moin.
11 Novembre 2007 21:54:46

Je voulais dire que je cherche la commande qui à désactiver la lampe pour que je remes les commande pour augmenter mes fps
11 Novembre 2007 22:41:46

cl_smooth "0"
r_3dsky "0"
cl_show_splashes "1"
r_drawrain "0"
cl_ejectbrass "0"
cl_show_bloodspray "0"
gl_clear "1"
r_dynamic "0"
fog_enable "0"
r_modellodscale "0.1"
r_shadows "0"
mp_decals "0"
r_drawlights "1"
r_DispUseStaticMeshes "0"
cl_showfps "1"
r_lod "0"
mat_bumpmap "0"
mat_specular "0"
r_renderoverlayfragment "0"
budget_show_history "0"
cl_drawshadowtexture "0"
developer "0"
sv_voicequality "1"
sv_voicecodec "voice_speex"
sv_voiceenable "1"
net_graph "0"
cl_showfps "1"
hud_centerid "1"
cl_ejectbrass "0"
fog_enable_water_fog "0"
muzzleflash_light "1"
r_avglight "0"
r_dispfullradius "2"
r_DispUseStaticMeshes "0"
r_lightaverage "0"
r_lightinterp "0"
r_eyes "0"
r_teeth "0"
r_modellodscale "0.1"
r_drawlights "1"
r_drawmodeldecals "0"
cl_phys_props_enable "0"
r_drawropes "0"
cl_ragdoll_physics_enable "1"
fog_enable "0"
mat_forceaniso "3"
mat_forcehardwaresync "3"
mat_reducefillrate "3"
mat_picmip "2"
r_rootlod "7"

C'est obliger, sùr et certain que 1 de ces commande empêche la lampe, quelqu'un sait laquelle ? :'( 
11 Novembre 2007 23:03:10

J'ai envie de te dire, teste les toutes !

=> teste les toutes .


Peut être une de ces deux là:

- r_dynamic "0"
- mat_specular "0"

mets les a 1
12 Novembre 2007 13:17:26

D'accord, je vais les essayer toutes, ce soir.
Je te dirais si ça marche =]
12 Novembre 2007 21:47:17

J'ai tester, il y a plusieurs commande qui empêche la lampe.
12 Novembre 2007 23:38:57

et donc ? Problème résolu ou pas ?
13 Novembre 2007 15:41:23

Les 2, lol :p 
30 Novembre 2007 15:40:01

r_shadows "1" il me semble essai et dit moi si c'est bon
30 Novembre 2007 17:04:25

D'accord je vais essayer,

Toi t'es pas nk-snip toujours dans les serveur =Bloody-Scream= ?
1 Décembre 2007 22:09:12

Non ça marche pas, c'est pas grave, merci.
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