Votre question

Bloqué au jeux Crysis

Tags :
  • Target
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Novembre 2007 21:06:45

Bonsoir, j'avancais à pas de geants sur crysis, tuant a tour de bras coreens et aliens avec allegresse quand tout d'un coups, zut je suis bloqué et plus moyen d'avancé, je suis sur le porte avion de mon armee apres l'attaque des aliens, je recupere l'arme trafiquotée qu'il fallait que je recupere dans l'armurerie, mais apres l'attaque de ptites bebetes je ne trouve plus le pont d'envol, tous les chemins sont bloqués par des casiers qui sont en travers.
Si quelqu'un est plus avancé que moi, il peu me donné le moyen d'aller botter le C.. des mechants !!!! merci :pt1cable: 

Autres pages sur : bloque jeux crysis

24 Novembre 2007 16:20:47

Woaw moi je suis bloqué sur le porte avion , l'arme que j'ai recupéré a l'interieur (expres pour alien) avec le gros viseur et ba il m'ecrit : " no target locked " alors j'arrive pas a detruire le super alien !!!!!! :??:  s'il te plait tu pourrai pas me dire comment faire pi j'essayerai de voir pour ton prob aussi merci d'avance !! :pt1cable:  nan peche il est baleze le gros n'alien :D  :D 
24 Novembre 2007 16:21:18

Woaw moi je suis bloqué sur le porte avion , l'arme que j'ai recupéré a l'interieur (expres pour alien) avec le gros viseur et ba il m'ecrit : " no target locked " alors j'arrive pas a detruire le super alien !!!!!! :??:  s'il te plait tu pourrai pas me dire comment faire pi j'essayerai de voir pour ton prob aussi merci d'avance !! :pt1cable:  nan peche il est baleze le gros n'alien :D  :D 
Contenus similaires
26 Novembre 2007 16:31:10

Enfaîte pour le tuer c'est trop simple, faut prendre la machine à mitrailler qui se trouve sur des caisses par terre du coté du mur au fond à gauche prêt des débris. tu lui mets une bonne rafale et c'est fini pour lui. Après t'en a un autre qui sort de la mer et qui est 10 fois plus gros, faudra lui faire sauter ses petits canons qu'il a sur lui , tu pourras ensuite utiliser l'arme du labo pour lui faire sauter les bras et aspres ça faut monter dans l'hélico et le jeu est fini. Bref un peu trop court ce Crysis.
26 Novembre 2007 18:01:54

C'est une trilogie Crysis. Faut attendre la suite :o 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook