Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fatal Error : NET_SendPacket ERROR: WSAEINTR

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Mars 2006 18:11:12

Voila mon probleme:
Quand je joue a counter-strike 1.6 en wifi ce message apparait au bout de quelques secondes : Fatal Error : NET_SendPacket ERROR: WSAEINTR
J'ai le wifi avec ma freebox avec la carte de free a 54 MB/s
Quand je me met devant ma freebox je peux le plus souvent jouer normalement, mais ce message apparait desfois quand meme.
Quand je me branche en USB ou Ethernet : pas de probleme.
Je joue sue un portable et ma carte wifi est celle intégrée d'intel.
J'ai deja chercher sur Google et vu ce probleme ainsi que Fatal Error : NET_SendPacket ERROR: NO ERROR sur pleins de forums, dans plein de langues, mais aucune solution parmis les rares trouvées n'a marchée.
Donc si quelqu'un avait une idée sa seré super sympa.

Merci bcp

Autres pages sur : fatal error net sendpacket error wsaeintr

31 Mai 2006 19:32:02

J'ai exactement le meme probleme.
Je suis sur un PC portable avant je jouéavec un modem , maintenant j'ai la live box avec WiFI.Et impossiblede jouer plus de 2min.... :-( !!
Je pense que le probleme est que le port avec lequel je joue est deja occupé par l'autre PC (fixe qui utilise aussi la live box).Donc si le probleme est ce dernier comment avoir des ports differents sur les 2 PC?

(sinon j'ai lu toutes les solutions possibles et inimaginnables je n'est tjrs pas trouvé la bonne :-( )
7 Juillet 2006 18:06:05

J'ai exactement le meme probleme live box et ordi portable . je veux jouer en Wifi mais impossible ca marche pas :(  ca marche 2min et aprés basta :(  .
Contenus similaires
13 Juillet 2006 03:32:10

NET_SenPacket ERROR: WSAEINTR
moi aussi j'ai exactement le meme probleme sauf que j'ai le cable pas wifi 4 mega numéricable je me ss deja renseigner et je trouve toujour pas la bonne solution je suis deja passer par désinstaler le pilote de ma carte sons et mtn g plus de sons il veut plus se remetre...:/ tcp optimizer, changer de port ... et d'autre truk encor mais le problem reste le meme, pourtant avec les bot sa marche bien mais les bot ... c'est pas maran :/ 
svp noublier pas de communiquer votre solution si vs en avez trouver une qui marche
22 Juillet 2007 02:16:55

Salut j'ai aussi le même problème et bizarrement c'est la premier fois que ca me le fais alors que je joue depuis un bout de temps!!

J'ai orange livebox WIFI et pc portable!!

13 Novembre 2007 01:10:13

J'ai le meme problem sous Quake 3 Rocket Arena.
je recoie se message toutes les 2mn

NET_SendPacket: WSAEINTR

G suivi les instruction du tuto, g virer la prise en charge des QoS mais rien ni fai, le problem persiste....
Quelqu'un a une idée??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS