Votre question

help serveur verygames

Tags :
  • Script
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Novembre 2007 00:20:00

bonjour, j'ai depuid bientot une 2 mois un serveur verygames 6 slot privé pour ma team et j'ai deja trouver 2000 tuto pour metre des sound a lentrée de mon serveur et ossi pendant le downloading avant mai je ne les comprend pas! je sais caziment rien fair sur mon serveur alor s.v.p soyer tres clair car je suis un "gros nul" niveau serveur!

MERCI ... (aider un gameur en detress) :bounce: 

Autres pages sur : help serveur verygames

5 Novembre 2007 10:43:01

oui ce tuto est très bon (je m'en sert pour mon serveur)
En gros tu te connecte via ton client ftp sur ton serv tu va dans le dossier racine de cstrike tu charge le fichier "motd.txt" tu l'ouvre tu efface son contenu et tu copie le script du tuto que desolation vient de te donner dans ton fichier "motd.txt" en remplacant les liens (images ; sons etc...) par les tiens.

Pour le sons il suffit de te connecter sur ton serv via ftp tu va dans le dossier "www" et tu upload ton son
Dans le motd pour le lien vers ton son tu met :
http://nom_de_location.verygames.net/ton_son.wav (ou mp3 on s'en tape)

Tu fais pareil pour ton image

Normalement avec le tuto que on t'a donné précédement et ce que je viens de t'expliquer si tu ne comprends toujours pas oublie
Contenus similaires
5 Novembre 2007 23:53:17

merci mais.. cand je disai nul en informatique cela va jusqua ne pas savoir ce connecter sur mon serveur FTP... si je serai fair ca je pourai fair le rest

MERCI
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS