Votre question

Messages auto css + ME problème

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Novembre 2007 12:22:01

Salut à tous,
Voilà j'ai un serveur css et je me demandais comment ajouté des messages auto au cours des parties : je m'explique :

Par exemple on est en train de joué et à un moment précis un message auto s'affiche et écrit par exemple : découvrer notre site internet http://www.sni-clan.clanfree.net ! ou : ne campez pas, je n'ai pas de toile de tente a vous préter ! enfin voilà mais je ne veux pas les taper à chaque partie.

Deuxième problème: J'ai installer Matie Evenscript et différents plugins, et maintenant à la fin de chaque round un message horrible s'affiche : "Les T/CT remportent la victoire" mais défilant et prenant tout l'écran. J'aimerais bien le supprimé.

Merci de votre attention,
Oliv.

Autres pages sur : messages auto css probleme

3 Novembre 2007 19:23:50

UP !
3 Novembre 2007 21:35:24

Personne sait ?
Contenus similaires
4 Novembre 2007 10:56:08

UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp ces trop urgent en plus !
4 Novembre 2007 14:15:49

Faire de la pub , urgent ?

Enfin bon , dabord pour les messages défilant tu vas dans le ftp de ton serv , puis tu vas dans cstrike>cfg>mani admin plugin>adverts.txt

Ensuite si tu veux par exemple écrire " \!/ Admin très méchants \!/ " en vert , tu rentres dedans :

{GREEN}\!/ Admin très méchants \!/

Voilà , en couleur tu as aussi :

Bleu : {BLUE}
Rouge : {RED}

Pour ton problème de CT/T , tu vas dans ton fichier cstrike>cfg>autoexec.cfg ( si tu es chez VG ça sera plugins.cfg ) , et tu cherches le nom du plugin qui active cette connerie , et tu vires la ligne , normalement la ligne devrait ressembler à ça si c'est un plugin mattie :

es_load "nom_du_plugin" ( dans les "" )

Voilà , GL :D 
4 Novembre 2007 15:06:27

Ecoute mec, tu sais pas comment je te remercie ! ^^ Génial ! PS : sa marche ^^ ::baise les pieds::
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS