Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

mon conte steam est banni pour rien

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Mai 2006 12:47:28

bonjour a tous , voila ce matin en voulant jouier a css je me conecte a un serveur et ça me dit conte steam banni en raison de tricheries alor que je n'ai jamais triché !!!

Autres pages sur : conte steam banni rien

27 Mai 2006 12:51:12

Tes sûr que ta jamais triché ?

Il font jamais d'erreur :-o
27 Mai 2006 12:51:54

Voila la tu a fait la plus grosse faute tu t'est balancer tu as tricher si tout c'est toujours la même excuse tu as cheater si tout vien pas demander de l'aide et cours chez ton marchand de jeux vidéo :-P et va banquer 30€ voila ++
Contenus similaires
27 Mai 2006 12:53:38

C'est bien se que je pensais :-D

27 Mai 2006 13:36:17

Ca c'est clair qu'il ne faut pas faire style de ne rien avoir fait car Valve (ou Steam) ne se plante jamais sur les ban's du aux cheat, pas de chance tu t'es fait choper, et vien pas nous dire que ta rien fait !
27 Mai 2006 15:28:03

Cs:s Peut être un problème de skin!
27 Mai 2006 16:15:37

allez ...remballe tes excuses bidon ! pourquoi vous avouez jamais avoir cheater ?!?
27 Mai 2006 20:30:52

lol, c pa valve ou steam ki ban, ce sont les admins, moi par exemple je pourré bannir permanent qui je ve sans aucun raison .
Je vous signale aussi kil existe une team ki hack les serveur pour bannir tt le monde.
Sinon javoue tt de même que ta démarche reste ......... louche .
27 Mai 2006 20:34:17

il le fait espret ? c est son compte steam qui a etait banni du vac, il a pas etait banni de serveur :s
27 Mai 2006 22:10:07

un conte s'écrit compte normalement non? ^^
nan sinon ui ca fait bcp de truc genre le VAC y bug mystique j'attend voir une preuve
27 Mai 2006 23:19:30

Citation :

joelabete a écrit :

Il font jamais d'erreur :-o

Ca reste a prouver ...
6 Juillet 2007 16:33:25

bonjour a tous voila moi ossi je joue a counter strike je croi ke javais 10 ans la jais 13 ans je ne connaiser pas les terme de counter exemple: cut, awp, war,only ext... et aussi cheater

un jour je vouler jouer a counter strike 1.6 et a condition zero mais on ma dit que je cheater ext

donc je te comprant tres bien je recherche aussi la solution mais maintenent je joue a counter strike source

ps: si on n'a ete bani c'est pour tout les jeux ?? :??: 
6 Juillet 2007 20:47:36

mais je vous jure qu'il font des erreures !!!!!! apret tout l'erreur et t'hummaine
6 Juillet 2007 21:44:45

Bah oui ça peut arriver un bug....
Moi aussi j'ai eu ça, sans soucis, c'est partie après une semaine sans que je n'ai rien fait...
Aussi bug du mauvais password, compte inloggable de nul part, et 10 jours plus tard le compte remarchait sans raison avec le même pass.
Et puis VAC c'est bien quand ça marche, j'ai déjà eu cheat 3 jours l'anné dernière je pense, juste pour test, mais bon s'pas marrant après, poubelle, et jamais eu de pb sur mon compte...
7 Juillet 2007 16:35:19

Ouias mais si on film qqn et qu'on pren dl'id d'un gar qu'on aime pas est ce que si on le donne a steam ils vont le ban si oui et bin voila d'ou viennent les erreurs
7 Juillet 2007 16:36:09

PS j'y connais rien en cheat permettez moi d'utiliser ce propos c'est des grosses ... ceux qui cheat ils se croivent fort et voila ^^
7 Juillet 2007 16:36:44

Bah jpense pas qu'ils ban sur une seule alerte sur une id, enfin à voir...
7 Juillet 2007 16:55:02

enfin moi je peux avoir 3 compte steam

attention ce n'est pas du piratage je connais just eles MDP des compte de mes amis
7 Juillet 2007 17:21:17

LOL....
7 Juillet 2007 20:50:59

mais steam fais nimporte, ils font tout pour que tout le monde achete le jeux il peuvent bann sans ancun raison
7 Juillet 2007 21:19:31

Bien dit mais je ne pense pas qu'il le fasse ^^
8 Juillet 2007 18:06:06

ba en tout cas steam sa c'est sur il font des ereur mais je pense que vous avait reson pour le ban sans reson il le fon surment expret c'est dommage
8 Juillet 2007 18:32:00

Ne raconter pas n'importe quoi avec vos " ban fait exprès " ... Soit tu t'es fait hacker ton compte steam et la personne qui te la hacker à utilisé un cheat, soit tu as cheater ou quelqu'un de ta famille et tu ne veut pas l'avouer...
8 Juillet 2007 18:50:50

Jpe t'assuré que non xenk lol.
Déjà eu comme status : banni de certains serveurs sans avoir touché àà aucun cheat
9 Juillet 2007 18:02:25

oui oui sa c'est sur tu dira lus sa quand sa tariverra et quand tout le monde te dira que ta cheater lol
31 Août 2007 10:10:17

moi je me suis fait hacker, et mon compte a etait bannit c trop chian
31 Août 2007 11:01:46

Bon je vais vous expliquer, je pense que je vais faire un TOPIC UNIQUE sur le cheat!! C'est pas des 'personnes' qui s'occupe de bannir les gens qui cheat, tu crois qu'ils ont que ca a foutre, il saute leur secretaire, font des parti de tennis ... :D ! Bref, qui s'occupe des ban?? Bah tout simplement le "VAC". C'est plusieur PC qui tournent en permanence ... une fois que tu te connecte sur un serveur, le VAC verifie tous ton PC a la recherche d'un cheat ACTIF! Ce qui veut dire qu'il regarde dans ton 'Gestionnaire des taches' (Pour ceux qui connaisse pas ... CTRL+ALT DEL) si un logiciel susceptible d'etre un cheat est ACTIF!! Si il trouve un logiciel pareil ... devinez??

Spoiler
T'es ban!

(Bravo ceux qui ont trouvé avant de deballez le spoiler!)

Autre façon de ce faire ban?

Quelqu'un qui t'a hacker ton compte, qui a utilisé un cheat ...
Quelqu'un de ta famille qui a cheaté ...
Utilisez un logiciel, qui active un cheat en etant spectateur SEULEMENT! Alors la envoyez un message a Valve pour deban votre compte et dites leur que c'est pour ce logiciel qui a été activé ... (PS: Sert a rien, pour les cheaters, d'essayé d'utiliser ca comme excuse, ils savent verifié ca!!)

[C'est les seules facon de se faire ban!!]

Vous croyez qu'ils ont que ca a foutre, le bosse de Valve a des milliards, il sait plus quoi faire de son argent et il en voudrait encore plus???!! Vous etes tappé ou quoi?

Arretez vos conneries SVP! T'es ban?? Va t'achetez un nouveau compte et que ta connerie te serve de leçon!
31 Août 2007 11:05:18

ou alors il ne te croivent pas mais des un high mdr

ou alors tu fait semblant pour l'aim bot comme moi des fois
31 Août 2007 11:09:17

T'es un vrai 'kikoulol' toi!! Les high ou autrement dit, les PGM ne se font pas bannir par VALVE mais par des admins qui n'ont pas encore franchi l'age de la puberté (Je comprend maintenant pourquoi 'Jeux deconceillé au -16') ... C'est pour ca qu'ils jouent que très rarement sur des serveurs FFA!

"tu fait semblant pour l'aim bot' ... Mais oké, t'es un pedigré toi!!
31 Août 2007 11:59:51

C nul steam, ils te bannisent pour rien, je te conseille de passer a Halo, au moins on te banni pas n'importe comment ;) 
31 Août 2007 13:50:02

@Yobern: T'as raison reste sous Halo, vient surtout pas contaminer ceux qui joues sur Steam ... :) 
31 Août 2007 17:22:04

Ben va te faire... dans ce cas
31 Août 2007 17:23:52

nan mais si les cheaters partent jouer sur Halo... vous en faites pas vous aller nous manquer :x
31 Août 2007 17:28:51

JTE Signale qu'on peut plus cheater sur Halo, les logiciels ne marchent plus alors les cheaters vont se payer counter strike et cheater encore pour perdre leur compte dx
31 Août 2007 17:30:47

ca j'm'en fou qu'ils cheatent ou non sur halo.. moi j'veux juste qu'ils se cassent de 1.6 :D 
31 Août 2007 17:32:42

Ben fo qu'ils se cassent sur F.E.A.R combat alors ou des merdes comme Romustrike
31 Août 2007 21:33:48

moi jai css et halo aucu n n'empeche lautre mais halo certain nous 1 shoot en vehicul et nous on peut meme pas 1 shoot a pied mdr

halo sa lagg
1 Septembre 2007 16:41:41

Dis plutot que ta carte mère ne te permet pas un ping impécable -_-
9 Septembre 2007 20:10:58

TG ma C-M c une P5B et sa na rien avoir avec le lagg ^^
9 Septembre 2007 20:21:13

- CHEAT/HACK/COMPTE STEAM : Nul besoin de le préciser mais quand même, les tricheurs (ou cheaters) ne sont pas appréciés de la communauté. Toutes demandes à propos de n'importe quel genre de cheat sont interdites, du moins pour le jeu en ligne. En local, si vous voulez tricher, c'est votre problème. Mais en ligne, c'est le problème de tous. Sachant que nous connaissons ce qui peut fonctionner en local ou en ligne. Au même titre, les sujets type « mon compte Steam est banni pour tricherie alors que j'ai jamais triché ». Ces sujets sont interdits. Il existe déjà un sujet pour Retrouver son compte Steam.

Extrait des règles de la section Jeux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS