Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu]Recherche skins 1.6 pour cz

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Août 2007 16:05:57

Bonjours,tout le monde.
Alors voilà , Je voudrais avoir les skins de 1.6 sur
counter-strike:Condition Zero
Merci bocoup et BOnne Chance !!!

Autres pages sur : resolu recherche skins

15 Août 2007 18:18:21

- LISTE DES TUTOS ET TOPICS UNIQUES : Dans la catégorie FPS / Action / Quake-Like, il se trouve une « Liste complète des tutos CS/CSS et Topics Uniques ». C'est une grosse liste qui recense les divers topics uniques de cette section ainsi que les tutos portant sur CS, CZ, CSS, Steam etc... Donc, merci d'en prendre connaissance avant de poser votre question. J'ai pris beaucoup de temps pour réaliser ceci, rendez-le moi bien.

Extrait des règles de la section Jeux.

http://chez.syl.free.fr/root/CS%201.6%20skins%20WEAPONS...
19 Août 2007 17:35:59

Ben Désolé de te le dire mais tu t'es aussi embeter pour ton post puisque moi je cherche les armes de 1.6 et non les players de 1.6 HéHé !!
Contenus similaires
19 Août 2007 17:41:45

Tu sais pas lire ? "Télécharger les skins player et weapons 1.6"

weapons = armes
19 Août 2007 18:50:28

+2 Desolation -1 Type-Rgt, apprend l'anglais c'est une base fondamental de 6eme alors retourne à l'école ou bien www.anglaisfacile.com
19 Août 2007 23:15:22

Mdr Tu sais le site marche pas Et je sais lire en anglais .... Mais ses bon mon amis un trouvers un logiciel pour extraire les models merci quand meme ! mais tu sais je suis qu'en Cm2 :'( 
19 Août 2007 23:27:10

Type-Rgt a dit :
Mdr Tu sais le site marche pas Et je sais lire en anglais .... Mais ses bon mon amis un trouvers un logiciel pour extraire les models merci quand meme ! mais tu sais je suis qu'en Cm2 :'( 

Quel site ? De quoi tu parles ? Sors pas des excuses bidon, t'as tort c'est tout t'as voulu jouer le malin. ;) 
20 Août 2007 13:53:27

Oui ta peut-etre résin mais stp ta pas un autres site parce que moi qu'en je clique dessus sà marck 404 found un trucq dans le genre mais mon copain il ma donner que les sound :/  Mais sinon enbete toi pas je vais jouer avec les armes d'origine :(  :hello: 
20 Août 2007 17:22:04

Type-Rgt a dit :

Oui ta peut-etre résin mais stp ta pas un autres site parce que moi qu'en je clique dessus sà marck 404 found un trucq dans le genre mais mon copain il ma donner que les sound :/  Mais sinon enbete toi pas je vais jouer avec les armes d'origine :(  :hello: 

Je peux comprendre que tu soit en CM2 sans problème mais tu as eu tort (comme le dit désolation). Mais un chose m'interpelle :
résin (en cm2 je savai écrire le mot raison san phote mêm sur ordinater ) et encore je ne parle que des fautes orthographiques, au niveau de la synthaxe .. :s ( note bac français de moi : 6 & 4 pour montrer que tous le monde peut écrire bien, même en CM2 :)  )
Idem pour le reste.
20 Août 2007 17:57:46

Merci,Bon ben merci pour mon fils.Maintenant,ils'amuse tous les jours , ou sinon moi je deteste ton conportement vers mon fils Ronjoe . C'est déjà bien qu'il écrit aussi vite et compréhensible.
Merci encore Desolation....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS