Votre question

Mettre des sons + rank sur son serv heberger par netingame

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Août 2007 00:12:55

Bonjour , je vous explique mon probs , je loue actuellement un serv netingame .
Je fais tout via le rcon , kick , bann , les match etc.
Donc je voulais savoir comment mettre tout les sons (hs , multikill , etc) + le rank , top15 , rankstats , etc ...
Mais sachez bien que j'utilise uniquement mon rcon et que donc je ne sais comment faire pour mettre les pluging :( 
Merci d'avance

Autres pages sur : mettre sons rank serv heberger netingame

15 Août 2007 01:12:53

Impossible avec le rcon tout ça (sauf les psychostats qui fonctionne avec VeryGames).

Mais pour tout le reste, il te faut AMX d'installé (si c'est un serveur 1.6 ou CZ).
15 Août 2007 18:22:41

1.6 mais chez netingame on ne peut pas installer d'amx sous peine que le serv bug , enfin c'est ce qu'on m'a dit ...
Si ce n'est pas vrai , comment installe t'on amx car avec les server dédié c'est trés trés simple avec les server acheté c'est déja beaucoup plus complexe ...
Merci de votre aide et longue vie a info-du-net
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
15 Août 2007 18:27:01

Tu peux me montrer où c'est écrit qu'on ne peut pas mettre AMX sur les netingame ?
15 Août 2007 21:17:30

C'est quelqu'un qui me la dit , c'est écrit nul part mais il m'a dit : "si tu tiens a ton serv n'installe pas ca car ton herbergeur n'est pas assé puissant" alors je lui ai fais confiance ...
Et instaler amx sur un serv acheter je ne sais pas comment faire :( 
15 Août 2007 21:38:29

Lol il dit n'importe quoi... netingame, c'est la même chose que gotserv, la même société. T'inquiète pas, ils sont puissants.

Pour installer AMX sur ton serveur 1.6 :
http://cs-amx.com/ (faut s'enregistrer sur le site) et va dans téléchargements pour prendre la dernière version d'amx. Et y'aura écrit dans le .rar les instructions normalement.
15 Août 2007 22:34:53

Merci beaucoup ...
vive info-du-net et merci pour vos renseignement et votre rapidité
15 Août 2007 22:48:14

Et oui encore moi.
Alors je n'arrive pas a dl la nouvelle version d'amx sur cs-amx ...
Je me suis créer un compte etc ...
Comment dois-je faire car quand je fais dans amxmodx (installation) et que je clid sur un des lien , il me remet a la page d'accueil ...
Je vais essayer de trouver une solut mais si vous l'avez avant moi , merci de m'y tenir au courant
Bonne soirée
17 Août 2007 17:42:27

Merci mais j'ai gentillement demander au support de netingame de me le faire et ils l'ont fait.
Merci pour votre aide
A trés bientot
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook