Votre question

débute dans cs aidez moi

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Mai 2007 14:54:15

Bonjours a vous!

Tout dabord je ne comprend pas on me dit qu'il faut acheté counter strike pour y jouer alors que sur le site officiel il ya marqué sa:

le jeu counter-strike est gratuit et ne requiert aucun abonnement payant.Vous pouvez jouer sans limite de temps à counter strike,24/24 7/7 et ce gratuitement sur internet.

[#ff1c00]il faut donc acheter le jeu half life(payant) et ensuite télécharger counter strike (gratuit).[#ff0000]

Et il ya une deuxiémes questions pour jouer a cs il faut obligatoirement steam?

Autres pages sur : debute aidez

28 Mai 2007 15:05:14

A chaque fois au lieu de faire 2 posts a 1 min d'interval utilise ça
Contenus similaires
28 Mai 2007 15:10:47

Citation :
Le lien que ma envoyé ne parle pas d'un achat en ligne . un achat en ligne te parmet d'acheter le jeu moin chere car pas de frais de port (donc pas de cd)

Mais non il ya marqué que pour jouer il faut half life qui est payant et counter strike qui est gratuit est téléchargable
28 Mai 2007 15:16:11

djej68, laisse tomber ce que tu vois autre part.

Ecoute nous : Tu dois acheter Counter-Strike (en magasin sous le nom de "Counter-Strike Anthology") Tu télécharges Steam, tu crée un compte, tu actives un produit (tu entres la clé CD qui se trouve dans le boitier de ton jeu) et Steam va détecter que tu as acheté "CS Anthology" donc il va te débloquer "Counter-Strike" (version 1.6) et "Counter-Strike : Condition Zero".

Une chose importante aussi : une clé vaut un compte Steam. Tu ne pourras plus revenir en arrière après ça.

J'espère que c'est plus clair maintenant.
28 Mai 2007 15:20:40

Oui merci c'est cool,half life+cs sa revient a combien?
28 Mai 2007 15:24:29

Ok merci.Sinon quel logiciel est indispensable pour jouer a cs?
28 Mai 2007 15:33:15

Half-life premier du nom je crois savoir qu'il n'est plus en vente en magasin réel. Mais disponible sur le magasin Steam. Tu peux faire comme scary_css l'a dit, acheter sur Steam, mais personnellement je préfère pas. ;) 

Et pour ta dernière question, on verra quand tu reviendras nous voir avec un minimum d'heures de jeu sur CS. :) 
28 Mai 2007 15:37:59

Ok mais half life je l'est vu il ya 2 semaines au leclerc lol donc il y est.
28 Mai 2007 15:40:46

ui
28 Mai 2007 15:42:59

Je te le redis, tu vas pouvoir télécharger gratuitement Steam + CS etc mais tu ne pourras pas y jouer tant que tu n'auras pas activé ta clé cd (unique !) !
28 Mai 2007 15:44:55

Ok désolé d'avoir fait le tétu.
28 Mai 2007 15:46:54

bon half-life est toujours en vente ... il vaut pas cher et quand tu te fait hack ton compte sa aide bien donc il est toujours en vente :/ 
et ta pas besoin de l'instal pour jouer a cs1.6 et autre jeux sous steam !

Half-life et ces mod ne sont PAS payant seul la boite avec la clée CD est vendu en magasin le reste c gratuit ! (exception certain nouveau mode proposé mais souvent c des jeux moche...)

juste instaler steam et créer un compte qui te demandera la clée CD du jeux half-life que tu vien d'acheter.

apres tu ouvre steam et la il te propose différent jeux a télécharger gratuitement (cs 1.6 CSS DOD etc ...) et d'autre payant ...

une fois le jeux choisi et téléchargé il te le met a jour et t'a plus qu'a cfg le jeux et jouer :) 

et pour ce qui est des logiciel indispensable pour CS : aucun ... ya tout dans steam (scan server etc ...) sinon ya les cheats mais jte recommande pas si tu ve garder ta clée CD valide ...

bizkikoololKthxbyexD
28 Mai 2007 15:58:50

Merci daflip et a tout les autres quand j'aurais acheter half life je vous préviendré.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS