Votre question

Problem a counter strike source

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Mars 2007 19:51:40

Salu a tout le monde j ai besoin d aide mm grd beoin mon cs a un problem ke je n arrive pas a réglé ma console affiche svt sa
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.
Support for this will go away soon.
- Material : de_dust/groundsand_blend
- Surface center : -1920 2440 0
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon. s ki é la raison de mon problem mon joueur déblok total et j ai sa aussi Failed to load sound "friends\friend_ingame.wav", file probably missing from disk/repository kelk1 pourraitt il m aidé please :ange:  :D 

Autres pages sur : problem counter strike source

2 Mars 2007 13:59:47

Je suppose ke t'as deja essayé de reinstaller tout le truc ? Parfois counter s'installe mal et c plein de problemes....

Sinon va ds C:\Program Files\Steam\SteamApps\toncompte\counter-strike source\cstrike\maps et essaye de supprimer les fichiers de la map

En retournant sur un serv, il la retelechargera.
C'est peut etre un probleme au niveau de la map.

Sinon ca fais ca avec toutes les maps ? C'est pas en essayant de jouer av des bots par hasard ?
6 Mars 2007 20:52:01

sa le fai avc toute lé map et c pa en jouant avc d bot
Contenus similaires
6 Mars 2007 21:03:20

e jdésespére j ai encor un new truc k a apparu dans ma consol
6 Mars 2007 21:08:40

ta essayé de réinstaller counter ?
6 Mars 2007 21:34:48

Moi je dis comme Doudou, essaye de réinstaller Counter. :(  :(  :( 
10 Mars 2007 14:37:06

salut voila jai installer counter strike source avec steam j arrive a me connecter mai pas a jouer
pouriez vous me passer un compte qui marche pour voir si ce n est pas mon ordi qui deconne
reponder moi au plus vite
merci
10 Mars 2007 14:57:18

Tu as fini d'installer le jeu en le telechargent ??? Si non, tu clique sur l'icone Steam dans ta barre en dessous, tu vas sur "parties" puis mes "jeux" dans l'onglet au dessus.

A coté de Counter strike source il doit etre marqué "100% - Prêt"
Si c pas le cas c qu'il n'est pas totalement installé ! :( 

Tu fais un clique droit dessus et tu fais "reprendre le telechargement" ou "reprendre la mise a jour" je sais plus :/ 

Apres ca devrais aller.

Pour ce qui est du compte, je doute que qq te passera le sien, desolé :/  :/ 
10 Mars 2007 16:25:20

je men doute mai je suis pas venu pour voler un compte je suis venu pour fair marcher mon compte
et oui j ai fai tt ce que ta dit mai sa ne marche pas quand meme
alors s il vous plai passer moi un compte que je puisse verifier si sa marche
merci de me repondre au plus vite
25 Mars 2007 17:02:32

AHHHHHHHh s amarche pas sa me soul tro kommen fai on pour formaté un pC kom sa j aurai plu de blem ??
25 Mars 2007 17:08:55

Tu fous ton CD de Windows dans ton pc et tu reboot.
Qd il te demande de pousser sur une touche pour demarrer du cd, tu t'execute gentillement :D 

Puis tu suis les instructions a l'ecran, c pas bien compliqué.
Tu laisse faire tt le machin jusqu'a ce qu'il t'affiche le bureau.

Apres tu reinstalle tt tes drivers, steam et tout ce ke tu veux et c parti

Amuse toi bien ;)  ;)  ;) 
26 Mars 2007 12:07:11

Bonjour tout le monde je voudrait savoir s'il ya un moyen d'optimiser les performance de mon pc pcq je peux jouer a source mais je doit tout mettre au minimum.
si possible optimiser gratuitement ^^
merci d'avance
26 Mars 2007 12:15:48

Tui devrait créer un nouveau topic a toi seul comme ca les autres ils ferons plus attention ;) 
26 Mars 2007 13:32:14

Boh... ca depends...
C'est quoi ta config pc ?
27 Mars 2007 12:58:50

proco 1.4GHz
carte graph 128Mo
DD 20Go de libre
ram 640Mo
je sais c'est pas terrible mais il date ^^
27 Mars 2007 13:34:44

Ca devrais bien tourner avec les reglages min :( 
Mais bon, optimiser le PC, y'a pas grand chose a faire. Y'a bien qq programes qui liberent de la memoire mais ca marche pas terrible :( 
Le meilleur pour moi ca serais encore de fermer tt les applications inutiles qd tu joue (gestion imprimante, messenger, les fenetres internet ouvertes, etc...)
On sais jamais, si tu utilise "yahoo widjets", ferme aussi, ca pompe a mort :D 

Apart ca... je vois pas ce ke tu pourrais faire de mieux...
Peut etre verifier si tes pilotes graphiques sont a jour

Sinon, je suis desolé, j'a pas de solution miracle.... changer tes composants, tout en sachant qu'il n'y a probablement plus de pieces pour ce type de pc donc changer de pc :(  :(  :( 

Voila, si qq a une autre solution.... qu'il parle maintenant ou se taise a jamais :)  :D  ;) 
27 Mars 2007 19:54:15

merci tlm pour votre aide alor mtn je peu plu mettre de tag perso sa me dit j ai pa l otorisation kommen jfai pour l avoir ??
2 Avril 2007 17:11:52

bon moi jai un autre probleme que je voudrai vraiment regler le plus vite possible!!!!enfete c plutot un service que je vous demande pouvais vous me passez votre clef d'activation pcq moi je n'est jamais cte clef et sa me soul de trp bon rep moi sur anarchic@hotmail.fr merci d'avance
2 Avril 2007 17:15:19

Citation :
bon moi jai un autre probleme que je voudrai vraiment regler le plus vite possible!!!!enfete c plutot un service que je vous demande pouvais vous me passez votre clef d'activation pcq moi je n'est jamais cte clef et sa me soul de trp bon rep moi sur anarchic@hotmail.fr merci d'avance

Et la marmotte ...
Spoiler
J'aime bien les personne qui prenne les gens pour des noob's [:rk_67201:2]

Spoiler
tu crois quand meme pas qu'on va te payer tes jeux !

Spoiler
t'es pas tomber sur des noob's => [:hitch8583]
11 Avril 2007 21:32:05

bjr tt lmonde, j'ai un probleme ac counter strike.je jouai souvent trankil, mais un jour sa a lancé et sa a affiché une fenetre ki quitte le jeu et ki me met: " l'instruction à "0x0fb43e2c" emploi ladresse "0x0d70a1a0". La mémoire ne peut etre "read"." sa ménerve!!!!esce ke kelk1 peut maider SVP!
14 Avril 2007 11:21:37

Merci Jack
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook