Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bloquer dans splinter cell chaos théory

Tags :
  • Splinter
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Mars 2007 19:29:22

Bonsoir je suis bloquer sans splinter cell chaos theory dans le mission a newyork je doit recuperer dans carte dans la machine d'état fini le problème c'est que j'essaie depuis 2 jours en vain aider moi merci

Autres pages sur : bloquer splinter cell chaos theory

a b 4 Jeux
3 Mars 2007 11:44:13

Vous voilà devant un test semé d’embûches et un coffre fort à ouvrir en dessert ainsi que des objectifs à remplir sur la cerise du gâteau. De plus vous avez un temps imparti pour réaliser tout cela, les missions secondaires sont facultatifs mais ne pas les remplir peut vous conduire à une baisse de confiance. Vous allez vous retrouvez dans des endroits dans le QG qui vous sont interdites donc soyez toujours dans la discrétion sinon vous allez être repéré et si vous faites des actions douteuses vous perdrez totalement la confiance de la JBA.

Commencez le parcours du combattant sur le chemin des portes sont ouvertes et d’autres fermées, donc vous devinerez le trajet facilement sauf si vous touchez un rayon lumineux vert vous fermerez automatiquement la porte qui suit et vous ne pouvez pas la crocheter. Il vous reste plus qu’à recommencer en prenant la sortie de secours et repartir du point de départ donc avancez tout en les esquivant, crochetez la serrure, descendez l’échelle puis sautez pour attraper le haut du mur au fond à droite, grimpez, prenez le passage étroit, montez à la corde, descendez en rappel bien sûr toujours en évitant les faisceaux, passez les trois obstacles en veillant sur le rayon du haut et celui du bas et vous voilà devant le coffre avec plus de vingt minutes devant vous pour remplir les autres missions.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS