Se connecter / S'enregistrer
Votre question

telechargement de maps pour wolfenstein ET

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Juin 2006 22:18:19

Salut a tous
Jai un probleme : je ne peux pas telecharger les maps pour un serveur d'Enemy Territory(ET) en me conectant a celuici
Jai donc saisit directement l'adresse http pour telecharger cette map; le telechargement se produit sans probleme. Mais apres, je me retrouve avec le fichier .zip avec tout dedans(sons, map, etc). J'ai essayé de dezzipé dans le dossier "etpro" de wolfenstein, ca na pas marché(lorsque je me suis reconecté au serveur, le telechargmt de reproduisait
:-? ). Donc j'ai dezippé ensuite dans le dossier "etmain", et la meme chose s'est produite(re telechargmt :-? :-? )
Donc je ne sais plus quoi faire
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ????

Autres pages sur : telechargement maps wolfenstein

5 Juin 2006 01:26:57

en faite t tai pas obliG daller sur le site
tu as K mettre dans Google "télécharger [nom de la map] " et voila
maintenan tu as téléchargé une sorte de pack pour le serveur bien précis qui contien map sound etc...
les maps sont des ".pk3" a placer dans le fichier etmain et normalement le tour est joué seulement dans ton cas je crois ke la map a un problem donc télécharge la un autre endroit ;-)
5 Juin 2006 08:45:42

ok je v essayer ca merci bcp ;-)
je te tiens au courant (stu veux ^^)
Contenus similaires
5 Juin 2006 09:17:27

arf le nom de la map c'est "goldendunk_a2"
je l'ai dl 2 fois; la premiere, yavais un default=>supprimée, et la seconde se dezzipe bien, mais quand je me coencte au serveur, ca retelecharge :-? :-x
je ne sais plus quoi faire :-(
5 Juin 2006 12:07:49

:-? sa retélécharge la meme map??? :-?
:-( parce ke si tu l'as bien placé dans le fichier etmain sa doi fonctionner ;-)
:-) et puis c le serveur de ta tem ou koi T pas forcé d'aller ke sur ce serveur :-o
ya plein de serveur sympa ;-)
5 Juin 2006 14:06:35

lol oué c vrai na jai pas de team mais il etait sympa apparament ^^
sinon oué je suis souvent sur fatt2 parceque ya rien a dl ddonc c tranquille lol
oué en fait pour la map, jai telecharger le fichier pk3 que je devait dle pour accéder au serveur=>ca na pas marché d'ou mon premier message
Ensute, jai dle la map du serveur, (2e post) et ca na tjrs pas marché donc je vais essayer de dle directement su serveur en me co et pis c tt ^^
sinon toi tu joues sur quels serveurs et c quoi ton pseudo ? (xfire ?^^)
20 Juin 2006 22:38:49

mon pseudo xfire c darkpanda972 :-P :-D
mon adresse msn:p andableu_972@hotmail.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter