Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Skins sous cs 1.6

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Septembre 2004 13:51:18

Voilà, je suis passé de la 1.5 à la 1.6 il y a environ 1 moi, je m'y habitu.
En 1.5, je f'sais n'importe quoi (modifs de skins, maps, overvieuws,tags...) mais en 1.6 sous steam, je sais juste rajouter des sons ou des maps, mais pour modifier les skins des players et des armes, je sais pas comment faire, y a rien dans le dossier de mon compte , ou sont passés les v_ak47.mdl, w_ak47.mdl....?
Donc je voudrais savoir si il y a un moyen de changer les skins players et armes sous cs 1.6 steam, merci de me répondre.

Autres pages sur : skins

18 Septembre 2004 14:13:46

Tiens C vrai que dans le dossier cstrike de steam ya pas... ptetre qu'il les prend dans le répértoire de CS1.5 (enfin j'en sais rien)

Sinon tout est ptetre inclus dans ce gros fichier counter-strike.gcf, qui fait quand meme 250Mo
18 Septembre 2004 14:19:27

J pense que tu as raison pour le gcf car vu la taille ~ = au dossier cs1.5 d'origine non modifié, mais au tout début, quand steam c crée, il me semblait que c'était comme en 1.5 ds le compte steam apps, il me semblaist qu'il y avait tout les fichiers car j'y avait joué en 56 k mais je l'avait ensuite viré, mais maintenant, y a les gcf!
C pas possible pour les skins qu'il pourrait prendre ds la 1.5 car j'ai mis par dessus une 1.6 no steam et j'ai changer les skins. +
Contenus similaires
18 Septembre 2004 14:21:10

non ils sont ds la cache il suffit de créé le dossier model ds cstrike et tu lé met dedans.
si tu les enleve les skins par defaut reviennent c bcp mieux !

vas ici plein de tuto de skins surement le meilleur site de skins francais et mm du monde :-P

Frenchy Skins
18 Septembre 2004 14:29:41

ds lequel de cstrike pke moi j'ai steam\steam apps\hornet_rr(tout les fichiers gcf sont en dessous de mon dossier hornet_rr, base source...)\counter-strike\et la j'ai cstrike, cstrike_french, errorlogs, gldrv, platform, valve (tous ces noms sont des noms de dossiers) et après j'ai des fichiers: core.dll......
Ou dois je creer exactement le dossier "models" car il y en a déja un ds le dossier" cstrike_french" ??????dIS Moi l'emplacement exact stp, Merci
18 Septembre 2004 14:35:27

euh tu le fais expret ? et le site ? c'es tres bien expliquer !

-_-

C:/ProgFiles/Steam/SteamApps/Tom_Email/Counter-strike/cstrike/models

tu las fais expret et en plus dans ton message tu cite le dossiers model :mdr: 

ps : je rapel les skins cs 1.5 sont pas compatibles cs1.6 vas sur le site que je té passer ya tous les tutos qui faut pleins de skins super beau et tout
18 Septembre 2004 16:09:43

Merci de tes conseils, c bon, ça marche nikel!
4 Décembre 2004 12:47:11

Et pour les skins de personnages à 1.6 c'est où ????
17 Février 2006 01:42:03

bien ... meee paye ta pubbb !!! :-P
8 Mai 2006 18:01:51

Salut tout le monde!
J'ai deux questions à vous posez.

1) Est-ce que le site frenchy skins contient des skins pour cs 1.6?

2) Ou on doit placer les skins d'armes une fois qu'ils sont téléchargés (je précise que c'est sur cs 1.6)?

Merci d'avace et essaier de me repondre le plus vite possible :-P
8 Mai 2006 18:13:59

tu me fait expréé toi non? j'ai déja expliquer arréte de flooder comme un fou sur les topic qui date de 100 ans grrrr sa m'e,erve
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS