Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Skin d'arme...

Tags :
  • Skin
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Février 2006 06:08:04

Salut a tous,

Voila j'ai deja quelques skins d'armes et j'aimerais changer...

Est-ce que vous connaissez des sites sympa ou je pourrais en télécharger apart frenchyskin et tuning cs ??

Merci

++

Autres pages sur : skin arme

28 Février 2006 12:21:36

va voir par >>ICI<< , c'est fps banana . il est cool se site , tu n'as pas que des skins il y a aussi des sprites ...
le problème c'est qu'il est en anglé :-?:-?
:bounce: 
28 Février 2006 12:39:58

Ok je vais faire une tour ;-)

Merciiii

++
Contenus similaires
28 Février 2006 15:00:24

T'as aussi CS-DL si tu veux...
28 Février 2006 21:28:29

Attention a fpsbanana, n'allez dessus que si vous etes sur de vous, je m'explique avec le 3/4 des skins tu peux te faire bannir, par ex, les skins de flashlight sont STRICTEMENT INTERDI, ainsi que skins trop voyant, arme trop longues etc...(Il y en a bcp et ce serait trop long a citer.)
Voila @+.
Je conseil aussi frenchyskin mais le choix est tres restraint, en ce qui concerne cs-dl je parle pas, je connais pas :-) ;-)
28 Février 2006 22:47:36

slt j'aimerais savoir si beaucoup de skins d'arme sont interdit car je voudrai en mettre quelques un et jai peur de me faire bannir et si vous conaissez un site avec que des skins autoriser vous pourriez me le passer merci ++
28 Février 2006 22:56:45

C'est simple, évite de mettre d'autres skins que les officiels de 1.6, 1.5 et cz, de toute façon la majorité des skins sont décevant.
Je pense pas que tu puisses te faire bannir sur 1.6 ou cz, a part pour les quelques serveurs sécurisés par VAC².
Le risque majeur est pour les joueurs de source.
Sur 1.6 ou cz tu risque de ne pas pouvoir rejoindre un serveur qui interdit tout skin perso (donc dans ce cas même les skins officiels que tu aurais rajouté t'empecheront de te connecter)
28 Février 2006 23:22:49

slt enfin bonsoir :p  moi toute mes armes sont remplacer par des skin je n'en ai epargner aucune et pourtant je suis pas ban mais sa commence a me faire peur vos histoire de ban et tout moi je l'est est telecharger sur frenchyskin et je n'est pas eu de probléme mais je vait laisser mes skin car je les trouve trés beau et puis fps banana j'i vais pas avec vos histoire sa ma fait peur :p  bref voila ++ :-D :-D :-D :-D
28 Février 2006 23:25:21

désoler me suis tromper pour le lien c'est ICI voila ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook