Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Configuration pour serveur...

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Janvier 2006 11:20:06

Bonjour,

Nous sommes un team nouvelle de 5 membres ( http://thecspteam.expert-gamers.com ) nous avons payer un serveur TS pour un mois 20 slots et maintenant il nous manque un serveur de jeux !
Mais problèmes :

- Si on veut s'en acheter un c'est un peu cher
- Quand je créé mon serveur sur ma machine en étant serveur ET client il rale !
- Pour ne plus avoir ce problême il faudrait que sur une machine je créé un serveur et sur la mienne je joue.

Donc sachant que je ne vais pas en racheter une autre, mon père a un ordinateur qui traîne quelque part ! Quelle est la configuration minimum pour que le serveur tourne correctement ? ( Mais connexion internet est de 8Méga donc de ce coté pas de probleme ) donc quelle est la configuration minimal ? ( processeur, carte graphique, DDR,......)

Merci !

Autres pages sur : configuration serveur

31 Janvier 2006 12:51:18

Personne ?!?
17 Février 2006 22:47:46

Salut,

Je viens de voir ta demande.
Donc, pour un serveur dod, cs, quake,..... Il te faut
au moins 1024 de ram, de très bons dd (si possible avec un très bon temps d'accès; monté en RAID 0 sera un plus), des dd rapides.
Pour la connection c'est le remontant qui compte le plus, c'est à dire ta capacité à émettre des donnés.
Renseignes toi auprès de ton fournisseur; en général on a 256mo, c'est insuffisant- il faut au minimum 512mo.
N'oublies pas que ton ordi va devoir gérer de multiples tâches: téléchargement, émission, gestion.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS