Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème réglage carte graphique fps condition zero

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Janvier 2006 18:29:46

bonjour a tous,
j'ai un probleme de fps sur condition zero, mon fps ocile entre 40 et 30 fps et je voudrais savoir comment l'augmenter pour arrivé a 100, j'ai déjà tapé fps_max 100, mais ca ne donne rien et vu que je ne connais rien au réglage des cartes graphique je lance un appel a l'aide !
Ma config :
carte mère : Asus P4U800-X
Intel celeron D 2.8ghz
512 de ram
Ati radeon 9250 256 mo

Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : probleme reglage carte graphique fps condition zero

16 Janvier 2006 19:31:56

Personne ?
16 Janvier 2006 20:18:37

Salut , heu perso j'ai condition zero mais j'y est jamais jouer donc je ne c'est pas si mes config von t'aider , bon alors deja il faut que tu mette sa dans ta console :

fps_max 100
fps_modem 0

Quand cela est fais , verifie si ton fps est stable a 100 , si il n'est toujours pas a 100 , essaie cette commande :

developer 1

Si ton ping est toujours bloquer a 30 - 40 , ou bien si il varie trop , essaie de debloquer la v-sync ( ou synchronisation vertical ) Bon...heu...perso j'ai une nVidia GeForce 6800GT et pour desactiver ma synchronisation vertical je suis aller dans :

clique droit sur le bureau => propriete => parametre => avancer => GeForce 6800GT => Parametre Performance & Qualiter => je selectionne synchronisation vertical => je decoche "controler par l'application" => puis je deplace le petit curseur vers la gauche ( ou desactiver si tu prefere )

Apres cela ba si sa ne marche pas et bien c'est peut etre que ta cg ATI est un peu nul (je ne sais pas du tout , je voudrais pas m'avancer , je connais pas bien les ATI) Voila , bon frag !

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS