Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Merci de votre aide pour installer steam proprement

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Août 2004 12:42:11

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens d'installer steam full. Cela fonctionne sans aucun soucis. Je ne suis pas certain cependant de tout comprendre ! Suis- je obliger de conserver sur mon disque dur les installations d'HL , CS, Opposition Force, Team fortress...et si oui pour quels motifs ???

autre question avant d'installer steam et pour pouvoir jouer à CS multi j'ai patcher CS et du coup j'ai perdu le mode solo. Puis je réinstaller CS sans mettre la grouille avec steam?

Mille merci pour vos réponses !

@+

Autres pages sur : merci aide installer steam proprement

17 Août 2004 22:35:47

S@lut treetsman non tu n'es pas obligé de garder HL et CS et DOD et etc.. sur ton disque dur , il te faut juste leurs clée CD :-P !!!

17 Août 2004 22:49:26

Oui il ne te faut que les CD Key!! garde de les et utilise toujours le même compte!
Par contre ou as tu téléchargé ton steam? Moi je cherche a Download steam et counter 1.6 et je ve un liens sur!! T'as une idée?
Contenus similaires
17 Août 2004 23:06:08

Je_rig0le sur mon site catégorie steam tu vois ou ces ?
17 Août 2004 23:10:16

oui je vois et il est sur ce liens?
18 Août 2004 10:46:33

Salut Draker, mon frangin a fait la même que moi mais lui n'a pas accès à DOD ?
18 Août 2004 15:16:49

As t'il fait la mise a jour de DOD au moin ?
18 Août 2004 15:24:12

LUI COMME MOI, nous n'avions pas DOD donc nous n'avions pas imaginé faire de mise à jour. Moi en installant steam full je me retrouve avec DOD MAJ et lui indisponible (après avoir MAJ steam bien évidemment) c'est pourquoi je ne comprend pas bien le problème !

A+
18 Août 2004 15:32:15

Ou la je ne comprends pas désoler!!!
23 Décembre 2005 14:08:04

Bonjour. je viens d'avoir steam depuis longtemps mais Steam ne trouve pas ma connection internet. Il refait des mises à jours qui ne s'applique pas et le desing est toujours le vieux. merci de m'aidé au plus vite. je n'en peut plus de ne pas joué
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS