Votre question

Mot de passe STEAM quelque part sur l'ordinateur... Registre ou plutôt plus simp

Tags :
  • Base de registre
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Mars 2005 17:51:11

Bonjour donc voilà,
J'ai acheté HL² et tout marche bien.

Mais le truc c'est lors de l'inscription j'ai choisi un mot de passe tout dure mélangeant des chiffres et des lettres et j'ai choisie le mode de connection automatique (mémoriser le mot de passe).

Et donc j'ai déjà cherché s’il me restait des mails de steam ou il me disait mon mot de passe mais rien à faire. Et je veux surtout pas trafiquer dans steam car je n’ai pas envi de me retrouver à rentrer le mot de passe au démarrage de steam.

La question est ou on peut voir le mot de passe car il est sûrement stocker dans l'ordi (genre le registre ou le dossier steam) j'ai déjà regarde le registre, le dossier du jeu mais rien trouver. J'ai regardé avec ResHack le steam.exe mais rien trouvé et aussi avec la question secrete sa marche pas.

Merci.

Autres pages sur : mot passe steam part ordinateur registre simp

11 Mars 2005 21:26:02

Je suis dans la bonne catégorie de forum ?
11 Mars 2005 21:31:06

Salut,
Je pense que tu es dans la bonne catégorie de forum.
Sinon pour ta question c'est pas dans la base de registre ni sous forme de fichier crypté dans ton dd (enfin je crois pas). Tout ce que je sais c'est que valve a bien ton mot de passe et si tu t'en souviens pas (je pense que c'est ton cas nan ?) et ben il te reste plus qu'a leur demander de te le changer ou je sais pas quoi. De toute facon meme si tu trouvais le fichier qui contient ton mot de passe il serait crypté avec un algorithme bien spécifique donc tu pourrait rien faire. Voila j'espère ne pas avoir été trop long lol.
Sur ce bonne soirée. a++
Contenus similaires
12 Mars 2005 12:24:03

Ok merci je vais me debrouiller.
12 Mars 2005 16:12:00

ok merci, c'est quoi le principe de hl² deatmatch car jai fait une partie mais au bout de 2h cetait tjrs pas fini ???
12 Mars 2005 19:26:14

ben c est un deathmatch donc soit limité par le temps soit par le s core et tant que l un des 2 nest pas atteint ben ca reste sur la meme map
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS