Votre question

HL2 : semblant de freeze au chargement

Tags :
  • ATI
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Novembre 2004 23:42:42

bonjour a tous

jai un gros probleme avec HL² : jai dl le jeu et l'ai enregistré grace a un coupon Ati et quand je le lance et bien il reste bloqué au "Chargement" avec l'image toute floue :/ 

Jai attendu au moins 5min comme sa et ...rien ! c desesperant :-?
Et pourtant jai les catalysts 4.11 donc j'y comprends plus rien

Autres pages sur : hl2 semblant freeze chargement

17 Novembre 2004 23:51:32

je viens de constater un "pas de reponse" avec le gestionnaire des programmes .... ><
18 Novembre 2004 00:47:46

moi je l'ai acheté ma CG FX 5900XT et la premiere fois que g lancé le jeux il a mis a charger comme toi mais now tt fonctionne mais les temps de chargement sont long (est ce pareil pour tous???) :-?
Contenus similaires
18 Novembre 2004 01:10:10

vi moi aussi ça a dl pendant un plus de 40 minutes

et ça mais pas mal de temps pour se lancé

pourtant j'ai un p4 3 ghz mais ça mais un sacré bout de temps
18 Novembre 2004 10:43:13

Pitin ca me rassure G LE MEME PB QUE TOI turbine !!!!!

Moi aussi j'ai le coupon ATI, Counter strike source tourne bien de puis le début, et j'ai fais tous les dl de HL² que steam me proposait et quand je le lance...... bein ca semble freezer au chargement sur l'image flou........ (et c pas parce que le jeux est long à charger car moi j'ai laissé plus de 4 heures comme ca)

Alors g fouillé et quand je suis allé sur ma liste de jeux, g fait un clique droit sur Half life 2, puis propriété, et en fait je me suis apercu que je n'avais que 47 % du jeu sur mon PC...........

Bref, je ne sais toujours pas comment
1)obtenir la fin du jeux en DL (j'ai re essayer de tout dl depuis le début en effacant le jeux du disque mais ca n'a pas marché)
2) pouvoir enfin jouer a la BETE !!!!!!!!!!!!!!!

En plus steam a changé, et now c galère pour contacter le support en direct !!!!

SOMEBODY CAN HELP US ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18 Novembre 2004 13:54:16

bah bein en fait j'ai trouvé la solution......
Il suffit de laisser steam branché..... petit à petit HL² finira son installation...............
Je sais pas pkoi mais bon c comme ca....
19 Novembre 2004 12:05:44

exact bibi : je ne sais pourquoi mais quand la barre davancement Steam est finie et bien le dl n'est toujours pas fini lui ><

Donc ==> Proprietes pour verifier lavancement qui se fait petit a petit selon les desirs de steam.....
19 Novembre 2004 12:20:53

je croyais que c'était que moi qui avait ce problème mais je constate que tout le monde a ca... hahaha...

moi ca charge pendant 3min environ et pour me connecter sur un server a cs source aussi !!

bonne aprem ;-)
19 Novembre 2004 13:07:58

par contre vous savez quelle touche s'est pour faire apparaitre la console..... je l'ai activé mais j'arrive pas à la faire apparaitre :-( <==== bouletz powaaaaaaaa

je sais je sais.... compatissez
19 Novembre 2004 13:21:03

Pour faire apparaître la console, tu fais un clique droit sur css dans steam, puis tu vas dans les paramètre, ou infos du jeu, je sais plus trop, ensuite, tu va dans option de lancement dans la fenêtre que tu viens d'ouvrir, puis tu tape -console
Voila, après, la console devrait apparître automatiquement quand tu te reconnectera au jeu.

J'éspère que cela pourra t'aider.
19 Novembre 2004 13:44:33

Pendant les chargements de zones dans HL² le jeu se bloque durant un instant - latency - cela se produit sur la plupart des machines en dessous de la configuration conseillée par Vavle.
Pour éviter celà ayez une carte 128Mb ou+ et 1Go DDR-Ram necessaire pour s'épanouir un minimum!
Le process c'est du AMD 2.6+ mini ou P4 2.6 mini.

Sinon cinserement je trouve que c'est de l'escroqueri d'acheter le jeu via steam, l'avoir sur CD c'est tout de meme une preuve de garanti!
19 Novembre 2004 13:46:50

pkoi une escroquerie ???????????

quand tu l'as installer via steam sur ton pc, bein il t'est toujours possible de faire un backup pour le mettre sur CD...........
19 Novembre 2004 13:50:12

Citation :

Zekiell a écrit :
Pendant les chargements de zones dans HL² le jeu se bloque durant un instant - latency - cela se produit sur la plupart des machines en dessous de la configuration conseillée par Vavle.
Pour éviter celà ayez une carte 128Mb ou+ et 1Go DDR-Ram necessaire pour s'épanouir un minimum!
Le process c'est du AMD 2.6+ mini ou P4 2.6 mini.

Sinon cinserement je trouve que c'est de l'escroqueri d'acheter le jeu via steam, l'avoir sur CD c'est tout de meme une preuve de garanti!

Meme en mettant 3go de mémoire vive avec une carte 256 Mo bein tu aura toujours les temps de chargement qui interviennent pendant le jeux......... Le repproche qui était fait, est principalement la longueur que le jeux a à se lancer au début... (à l'écran de démarrage)....style tu lance le jeux, tu as le temps de prendre un café avec que tu puisse réellement jouer..... (en éxagérant à peine)
19 Novembre 2004 13:51:34

tu le paye aussi chère que moi et de plus tu dois payer ton dvd-vierge et ton graveur pour en faire une copie.
Donc à ce niveau là, je demanderai à Valve de faire une offre commerciale sur un produit...ou avoir un bon d'achat!
19 Novembre 2004 13:56:21

euuuhhhhhhhhhhhhhhh non..... tu dis une bétise là....
Quand tu l'achète via steam, tu paye le jeux 40 dollars (soit 40 euros en prenant en compte la dépréciation du dollar/euros qui vient annuler les frais que ta banque te prendra pour le paiement en $)

Je doute que tu ai acheté ton jeux 40 euros........ de plus, un DVD coutant sur le net 1 euros........ ca te fait le jeux gravé à 41 euros (à peut de chose prêt).... On est loin des 60 euros de la FNAC........ ou de tout autre magasin dans le meme genre...... et puis pour le graveur DVD.....si tu n'en as pas... bein tu peux également copier ton backup sur plusieurs CD........
Donc on est loin de l'escroquerie que tu annonces

Edit : et puis moi je ne l'ai même pas payer HL²......
mouahahaahaahhaahahhah Coupon ATI power !!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS