Votre question

Ma clé cs 1.6 deja utilisé!!

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Août 2004 13:52:03

Voilà steam me dit que ma clé et deja explotoiter. en fait il s'agit de ma clé counter 1.5 je comprend donc ke je peut pa la réutilisé 2fois avec 2noms diférents!
Es ce possible de réutilisé ma clé si je reprend mon nom d'utilisateur de cs 1.5? Si oui comment fais ton pour retrouvé ce nom d'utilisateur (ca fait longtemps je sait plus ce que j'ai mis!!)
Merci de repondre :biggrin:

Autres pages sur : cle utilise

6 Août 2004 14:03:10

Y'a jamais eu de nom d'utilisateur sur CS 1.5.

Pour jouez a CS 1.6 il te faut juste ta clé CD, now si c'est déjà utilisé y'a plusieurs raison :

-Un pote qui avait ta key t'a devancé :p 

-Tu t'est fait voler ta key par quelqu'un sur le net (troyens etc...)

-Ta clé est non valide ou générer...

Je connais plus exactement la démarche pour re-obtenir sa clé C, je pense qu'il faut une preuve d'achat de half-life/CS. Si tu n'a plus ça ben c'est mort...
6 Août 2004 15:20:25

ok merci c'est gentil !!
comme preuve d'achat ca marche la pochete du CD?
Contenus similaires
6 Août 2004 15:23:44

Je sais pas essaye, mais avec un montage il serait facile de faire passer n'importe quel serial pour le siens :x
Anonyme
10 Août 2004 19:38:06

antipika ta team
12 Août 2004 17:42:22

je viens d'acheter half life tout neuf, la clé était dupliquée, j'ai pu l'échanger et même problème.
J'ai envoyé un mail à halflifekeys@vugames.com (en anglais, alors sers toi du traducteur google pour pouvoir bien expliquer :)  ) avec en piece jointe le scan du cd, de la pochette avec la clé et du ticket (mais ça apparemment c'est pas grave si tu l'as plus ) et en trois jour, j'en avais une nouvelle et celle la fonctionne :) 
12 Août 2004 17:51:39

Moi au tout début de Steam j'ai ouvert un compte avec ma clé, je pouvais jouer sans problème. Puis a un moment j'ai arreté de jouer puis j'ai décidé de m'y remettre (entre temps j'avais formatté). Mon compte fonctionne et tout, puis quand je démarre CS il vérifié ma clé pui il di qu'elle est pas valide ou je sais pas trop quoi.... donc elle marchait avant, mais maintenant plus :-?

Je voudrais bien envoyer un mail comme tu l'a fait mais j'ai tout sauf le ticket de caisse :cry: 
12 Août 2004 18:39:39

Laurence les multi posts stop oki.

Au lieu d'en faire crée un sujet ces plus simple!!!
12 Août 2004 21:27:01

Armand essaye déjà d'envoyer un mail sans la photo du ticket de caisse mais avec les photos de la boite de la pochette etc.. Si il ne veulent pas essaye de trouvée un de tes amis qui a achetté les jeux ya un moment et qui pourrait te prété le ticket!! :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS