Votre question

Besoin d'aide pour lancer ff14 sur pc

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Octobre 2010 15:25:43

Bonjour, je viens d'acheter final fantasy 14 sur pc et il ne fonctionne pas. Je l'ai installé correctement mais quand j'essaye de lancer le jeu ça m'écrit: "ff14 a cessé de fonctionner" et cela ferme le programme. Pouvez vous m'aider svp? Merci à bientôt.

Autres pages sur : besoin aide lancer ff14

10 Octobre 2010 13:25:31

Salut,
tu devrais essayer d'installer les derniers pilotes de ta carte graphique. Pas mal de joueurs ont eu ce souci avec ce jeu et c'était souvent lié à ça.
Sur ce site tu devrais trouver les derniers drivers:
http://www.touslesdrivers.com/

Tiens nous au courant :hello: 
m
0
l
25 Octobre 2010 11:51:59

Bonjour a tous , j'ai moi aussi acheté ff14 sur pc (j'ai un dell inspiron sous windows 7) .
Voila quand je met le cd pour installer , j'ai le fentetre qui me demande la langue : je met donc français.
mais ensuite le message apparer : Windows vista service pack 2 est requis pour poursuivre l'installation , veuillez mettre a jour windows
mais je suis avec seven donc je comprend pas ! :fou: 
s.v.p. aidé moi....jver me pendre si sa continu T-T se jeu a l'aire trop bien et en plus je suis fan d ff :cry: 
merci de vos reponses et a plus :hello: 
m
0
l
Contenus similaires
25 Octobre 2010 16:31:52

Pour ma part j'ai désinstallé à cause de ça ... et puis ne pas oublier l'abonnement une fois le jeu sorti, comme je suis pas prêt de sitôt à payer autant ne pas participer.
m
0
l
25 Octobre 2010 16:46:28

Lol t'aide personne mais si tu la desinstaller ; sa veut dire que ta reussi a l'installer ? :D 
Esque tu a eu le meme probleme et si oui comment l'as tu reglet ? :ouch: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter