Se connecter / S'enregistrer
Votre question

L ordinateur comment y remedier ??

Tags :
  • MMORPG
  • Contrôle parental
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Mars 2010 13:41:02

coucou coucou j ai un sérieux problème avec mon meilleur ami (mon ordi) je ne peux pas m empercher d aller dessus pour jouer a dofus aller sur facbook etc ... mais j ai vite remarquer que je prenner plus de temps sur l ordi que sur mais devoir et mais revissions donc mais note en pâtisse et ma moyenne elle ausii resemant j ai une 8,8 de moyenne a mon dernier bulletins svp aider moi a trouver des stratagème pour rester équilibrement sur l ordi tout en aiyent de bonne note merciii infiniment a tous big bisous :)  :wahoo: 

Autres pages sur : ordinateur remedier

27 Mars 2010 14:16:16

miss-kokinette a dit :
c svp aider moi a trouver des stratagème pour rester équilibrement sur l ordi tout en aiyent de bonne note merciii infiniment a tous big bisous :)  :wahoo: 

-Fais rien, comme ça tu aura une orientation de merde, et dans les écoles professionnelles les horaires sont souples, t'aura + de temps pour jouer, et comme t'aura pas d'ambition à la fin de ton parcours scolaire, tu pourra jouer 24/24.
m
0
l
31 Mars 2010 12:06:57

pfff super le conseille sa se vois que tu tinteresse ecoute moi mon butte justement c de me detacher de lordi et toi tu me dit le contrerer
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
31 Mars 2010 12:26:18

Salut,

Demande a tes parents d'installer un code secret de controle parental. Ya plein de logiciels sinon qui te coupent internet a certaines heures ou au bout d'un certain temps.
Mais dans tous les cas, le mieux serait que tu geres ton temps toi-meme. A savoir que tu devrais aller sur le net une fois tes devoirs termines par exemple. Ou t'accorder 15min de net comme pause pendant tes devoirs.
Je joue a un mmorpg aussi, et meme si nous n'avons pas le meme age, je jouais deja plus jeune et j'ai toujours fait passer mes devoirs et priorites de la vie reelle en premier. Le jeu etant une recompense, une distraction bien meritee :D 
m
0
l
31 Mars 2010 14:18:39

Pour remédier à l'ordinateur ... tu ouvres la fenêtre et tu le balance.

La modération c'est une question de volonté...A toi de te forcer un peut a t'en détacher.

Par contre, tu peux aller passé du temps sur http://www.fle.fr
m
0
l
31 Mars 2010 15:18:41

ok ok merci a tous mais faut comprendre que c est vraiment pas facille pour moi de m en séparer doi-je aller voir un psy
m
0
l
Anonyme
31 Mars 2010 15:49:27

Un psy c'est peut-etre un peu exagere comme solution. Essaie deja les methodes donnees ci-dessus. Si tu n'y arrives pas, parle-en a tes parents afin qu'ils t'aident a gerer ton temps. A moins que tu aies un probleme psychologique (agoraphobie ou autre), un psy n'y fera rien. Ce dont tu as besoin c'est d'une bonne paire de baffes et un peu de volonte :) 
m
0
l
31 Mars 2010 15:56:54

Anonyme a dit :
Si tu n'y arrives pas, parle-en a tes parents afin qu'ils t'aident a gerer ton temps

ça c'est la méthode de famille stéréotype du genre "Mère puis-je reprendre du fromage ? " j'arrive même pas à imaginer un seul enfant dire à ses parents qu'il n'arrive pas à gerer son temps de jeu, ce qu'ils vont faire c'est te retirer sauvagement du temps de jeu, alors fais le toi même :o  ça ira mieux
;
m
0
l
31 Mars 2010 19:27:34

ok mercii pour ous les conseille sa va deja mieux la
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie