Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[résolut] GuildWars

Tags :
  • MMORPG
  • guild wars
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Mars 2010 16:59:45

bonjour a tous

aujourd'hui je me suis acheter "guildware eye of the north " et quand je suis rentré chez moi je me suis rendu compte que c'etes une extension donc ma question est

est ce que je peut telecharger le jeux GW et cree un compte avec l'extension que j'ai acheter ?

ou

est ce qu'il faut le jeux seulement pour pouvoire créé un compte et jouez avec l'extension ,?

merci a tous pour vos reponse

Autres pages sur : resolut guildwars

13 Mars 2010 17:32:23

Pour jouer à Guild Wars eye of the north il te faut imperativement une des trois premières campagne :
-Prophecie;
-et/ou Factions;
-et/nightfall.
m
0
l
Contenus similaires
13 Mars 2010 17:46:00

non,car le client à télécharger,soit t'as déjà un compte et t'as besoin du client pour l'ordi où tu es,soit c'est pour un évènement spécial.Pour jouer GW EN il te faut acheter un jeu gw indépendants,donc une des trois premieres campagne que je t'ai cité au dessus,c'est le seul moyen.Apres à partir de ces jeux tu accederas au monde de eye of the north,qui est fait pour les joueurs expérimentés.(lvl 20 et +)
m
0
l
13 Mars 2010 17:49:04

putin donc je vais aller au magasin pour le rendre dommage merci bocoup de ton aide
m
0
l
13 Mars 2010 18:04:16

les campagnes peuvent te coûter 15euros l'une si tu vas dans un magasin comme la fnac donc c'est pas très onéreux pour profiter du jeu plus de l'expension ;) .
m
0
l
13 Mars 2010 18:27:52

bon ba je vient d'acheter une clés d'activasion pour GW Prophecie sur NCsoft donc c'est régler merci
m
0
l
13 Mars 2010 18:29:17

dommage moi j'avais tout sauf Proph^^.M'enfin j'espère régler mon problème de Wow ce week-end :) . Bon jeu
m
0
l
13 Mars 2010 20:32:09

vasi explique un peut ton probleme de wow je peut peut etre t'aider
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande