Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bakugan ??

Tags :
  • MMORPG
  • Inspire
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Mai 2008 00:15:25

Bonjour je travaille chez Ubi Soft et je sais que c'est pas vraiment votre genre a tous car les plus par du monde sur ce forum sont majeux (en fait je crois) mais en écoutant la télé j'ai vue la série (Bakugan) et j'ai trouver le style de jeux vraiment interessant (les cartes, stratégie et différent personnages) l'histoir aussi et j'aimerait savoir si sa serait une bonne idée de faire un jeux Bakugan pour PC et Consoles. Le coté graphiques aussi m'inspire car dans la série les (monstres en environement) sont assez bien détaillé, en ajoutant des éclairage dinamique, anti-analising, tout "hyper bien détailler" sa serait interressant. Du coté mode de jeux sa serait un monde inventé, avec des lieux de comba prédéfinis et aussi des perssonnes qui proposent des défis et pouvoir en proposer aux autre en se promenant dans la ville en utilisant le MMORPG durant les déplacement dans la ville et le mode jeux de plateformes duran les combats en intégrant des animation détaillé et des video durant les attaques. Donner moi votre avis et des suggestion pour la conception.

Autres pages sur : bakugan

10 Mai 2008 11:37:01

Un employé Ubisoft de 16 ans qui sait écrire correctement ni le nom de sa boîte, ni "aliasing", putain on est pas dans la merde :peur: 
10 Mai 2008 13:03:13

looooooooooooool

+1
10 Mai 2008 16:31:26

Kenelm a dit :
Un employé Ubisoft de 16 ans qui sait écrire correctement ni le nom de sa boîte, ni "aliasing", putain on est pas dans la merde :peur: 

ben tu sais de nos jours .... la jeunesse est plus se quelle etait ... :o  :sol: 
10 Mai 2008 16:42:56

il travaille comme courtier peut-etre...
10 Mai 2008 16:45:08

mais en general tu sais au moins le nom ... non ??
10 Mai 2008 16:49:34

hum....un courtier n'a pas besoin de savoir écrire non?mais juste lire?

bon sinon...pas mal la mise en matière style "je bosse pour une boite de dev" ...aucunement crédible.

Décidement,on aura tout vu sur Idn,c'est ce qui fait son charme.

Sinon,en définitif,tu cherches quoi? des Dev? des mappeurs? prog?

Ton idée n'est pas différente des centaines d'autres et je doute qu'elle puisse interresser Ubisoft un jour....
10 Mai 2008 16:54:11

Organic a dit :
hum....un courtier n'a pas besoin de savoir écrire non?mais juste lire?

ben si quand meme !!
19 Mai 2008 09:11:00

Ah ***** on peut retourner au sujet j'ai écrit sa rapidement et en fait de travaille pas directement chez ubisoft mais j'ai des lien. Je peut avoir votre avie pour lejeux
19 Mai 2008 09:11:44

En passant c pas ma vrais age j'ai marquer nimportequoi !!
19 Mai 2008 16:27:36

c'est cool que les programmeurs se casse pour faire des formulaire que personne ne remplis ...

euh ... pour des jeux ... :o 
20 Mai 2008 22:27:15

Kenelm a dit :

lol bien jouer ^^

bon ben sinon tu pourrais m'envoyer un lien vers ta séries pour voir si c'est intérrésant merci

:hello: 
Anonyme
31 Juillet 2009 13:07:28

ce srai cool le jeu
22 Février 2010 14:00:28

bonjour moi je suis un enfant et sur un site ou nous discutons entre joueur il y a un topic qui parle de cela et nous aimerions vraiment cordialement :hello: 
25 Juin 2012 17:43:56

Sa serait génial un mmorpg bakugan moi jte dit vazi creer le en plus je suis fan de bakugan si tu pouvais creer un mmorpg sa srai trop génial:D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS