Votre question

Problème avec Sims Superstar

Tags :
  • MMORPG
  • Superstar
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Décembre 2005 14:37:17

Voila, j'ai un petit problème avec le disque additionel Les Sims Superstar...Lorsque j'installe mon disque Les Sims Deluxe : Aucun Problème ! Mais lorsque j'essaye d'installer Les Sims Superstar : le début se passe normalement mais arrivé presque à la fin de l'installation j'ai un message d'erreur qui s'affiche et ça me désinstalle mon Sims Deluxe...
Que dois-je faire ???
Merci d'avance...

Autres pages sur : probleme sims superstar

20 Décembre 2005 11:44:52

Salut !
J'ai souvent répondu à des questions en rapport aux Sims, mais là, tu me poses un lapin !
Je pense que c'est ton ordi qui manque de place (ou un truc dans le genre), ou bien un virus (lorsque tu surfes sur le site des Sims, ça arrive).
Tu devrais aller voir sur le site officiel des Sims(si ce n'est pas déjà fait), il y a beaucoup de gens plus en mesure de te répondre(vas dans forum puis sélectionne la partie dédiée aux Sims !)
Bonne chance et désolée de ne pas pouvoir t'aider plus !Site officiel des Sims
20 Décembre 2005 14:47:45

Non, je ne pense pas que ce soit un problème de place car je viens de formater mon ordi, et ça ne peut pas être un virus puisque je n'ai pas internet sur l'ordi en question mais je te remercie quand même et je vais aller faire un tout sur le forum du site officiel des Sims ;-)
Contenus similaires
20 Décembre 2005 16:28:12

Salut,

Je viens d'installer les sims triple deluxe edition ainsi que les disques additionneld surprise party et en vacance mais voila, lorsque je lance le jeu il m'affiche ce message:

"Nous avons remarqué que vous avez installé un autre disque additionnel des Sims après Les Sims Deluxe. Pour que le jeu fonctionne correctement, le programme d'installation des Sims Deluxe doit effectuer la mise à jour de votre installation. Pour continuer, sélectionnez OK"

je clique sur OK mais rien ne se passe, je réessai encore une fois et le même message le même OK mais il ne se passe toujours rien.

Si quelqu'un a deja eu se problème qu'il me fasse part de la solution.

merci @+++
20 Décembre 2005 18:45:57

Citation :

rimkus94 a écrit :
Salut,

Je viens d'installer les sims triple deluxe edition ainsi que les disques additionneld surprise party et en vacance mais voila, lorsque je lance le jeu il m'affiche ce message:

"Nous avons remarqué que vous avez installé un autre disque additionnel des Sims après Les Sims Deluxe. Pour que le jeu fonctionne correctement, le programme d'installation des Sims Deluxe doit effectuer la mise à jour de votre installation. Pour continuer, sélectionnez OK"

je clique sur OK mais rien ne se passe, je réessai encore une fois et le même message le même OK mais il ne se passe toujours rien.

merci @+++

Oulà c'est bizarre tout ça... lol
T'as installé dans quel ordre les Sims ?
3 Mars 2007 19:55:42

Bon moi j'arrive a installé mais après quand je clique sur une maison des carrés et des rectangles aparaisse et dans ces formes il y a des images de fonds et quand on se déplace c'est pire. Yen a marre je l'ai eu aujourd'hui et impossible de jouer au sims :fou: 
Pas possible :pfff:  aidé moi S.V.P :hello: 
Merci :jap: 
26 Mai 2007 18:08:30

salut, voilà mon problème : :( 
je mets le cd des sims superstars dans le lecteur, il m'ouvre le dossier du jeu et il n'y a pas d'application pour l'installation. Comment faire pour l'installer alors ? aidez-moi s'il vous plaît :??: 

merci
26 Mai 2007 18:21:47

bonjour,

1) as-tu installé le jeu des Sims original avant?
2) j'espère que ce n'est pas un Cd copié (on le saura vite...)
26 Mai 2007 19:16:10

Oui j'ai intallé en premier les Sims original, puis les Sims en vacances et ensuite les Sims superstars (qui ne fonctionne pas).
Non ce n'est pas un cd copié. Je viens de l'acheter dans un magasin de jeux.
26 Mai 2007 19:31:43

et donc tu ne trouves pas le [.exe] du CD?
quelle est la version de ton windows?
26 Mai 2007 19:38:31

non je ne trouve pas le [.exe] du cd. c'est windows xp version 2002.
26 Mai 2007 20:14:01

ok,tu vas essayé une manipulation :

avant,tu iras dans panneau de configuration-->options des dossiers--->affichage---->afficher les dossiers cachés(tu cocheras)

ensuite,tu vas créer un repertoire "sims" sur ton disque dur et tu copieras ton Cd sur ce repertoire.

dis moi si tu vois un .exe quelque part dans ton repertoire.
26 Mai 2007 21:24:51

Non je n'ais pas de .exe, mais j'ai : data4.cab, data3.cab et ranger6.iff.
les deux premiers sont sous un format inconnu ou endommagé et le troisième ne veux pas s'ouvrir avec mindows.
26 Mai 2007 21:27:47

ton lecteur est un lecteur Dvd?
as-tu essayé d'ouvrir ton Cd sur un autre ordinateur?
26 Mai 2007 21:38:16

oui c'est un lecteur dvd. je n'ai pas encore essayé mais demain matin je pourrais sur l'ordinateur de mon frère.
26 Mai 2007 21:40:48

de toute façon,tu en sauras un peu plus demain..tu as peut etre un pb de lecture avec ton lecteur Dvd.
bonne nuit.
27 Mai 2007 14:36:52

j'ai essayé avec l'ordinateur de mon frère et ça fait pareil.:( 
que faire ?!?
27 Mai 2007 14:42:42

vraiment bizarre...et rare.
tu n'as plus qu'a ramener le jeu au magasin,un des vendeur le testera et s'il constate le meme problème,soit il te remboursera,soit il t'en donnera un équivalent.

ps : vous l'avez essayé de le faire tourner sur un lecteur Cd et non un lecteur dvd?
29 Mai 2007 20:15:18

salut
je suis retournée chez le vendeur, il a constaté que dans la boite il manquait le 1er cd d'installation.
merci pour ton aide.
a+
29 Mai 2007 20:16:24

en effet ...et de plus,c'est très rare à moins que tu l'ai acheté dans un magasin d'occasions.
Au moins,c'est réglé.

de rien :) 
20 Décembre 2007 16:18:21

salut.
Je voudrais vous demandez si on peut installe les sims triple deluxe avec les sims superstars???????????,,??????

merci de me repondre
10 Avril 2008 08:32:47

[:jivix:1]
La j'ai du chaud bouillant !! Les sims superstar on un problème et ils ont tous étés rappelé à l'usine mais beaucoup déjà vendu non pas pu y retourner donc il y en a pour qui sa marche et d'autre non c'est normal un bug a l'usine les a détraqué presque tous donc gros problème rapporter leau magasin et faites-vous remboursés [:francoisdu47]
9 Avril 2009 18:30:27

Ça fait des années que j'ai les Sims. Comme je suis en congé pour les prochaines semaines, j'ai décidé d'insaller les Sims sur mon nouvel ordinateur pour pouvoir y jouer. J'ai fini d'insaller les Sims Superstar il y a deux jours, mais je ne peux pas y jouer.

Quand je démare le jeu, il y a un message qui me dit: "Nous avons remarqué que vous avez installé un autre disque additionnel des Sims après Les Sims Deluxe. Pour que le jeu fonctionne correctement, le programme d'installation des Sims Deluxe doit effectuer la mise à jour de votre installation. Pour continuer, sélectionnez OK". Quand je clique sur OK, un nouveau message apparait: "Voullez-vous désinstaller The Sims Superstar?"

J'ai cliqué 2 fois sur Oui, et j'ai du tout réinstaller. Je pensais que le problème serait réglé, mais non. Si je clique sur non, la fenêtre disparait, mais rien ne se passe. Je sais que mes disques sont corrects, j'ai joué aux Sims pendant plusieurs années!!!

Merci de m'aider!
5 Juillet 2009 17:58:25

Moi pareil j'ai acheté presque tout les sims je les ai in stalé dans l'ordre suivant les sims,sa marche les sims surprise partie,sa marche les sims et plussi afinité sa marche , les sims en vacances ca marche , les sims entre chien et chat sa marche,puis enfin il y a un gros probeme(comme tout le monde ici present) quand j'instale le sims super star ca ne marche et je douis tout reinstaler depuis le debut :fou: 
6 Juillet 2009 12:35:32

:bounce:  j'aimerais bien mais j'ai acheté les sims superstar sur une brocante
Anonyme
9 Février 2010 07:49:04

Rimkus94 a dit :
Salut,

merci @+++

Moi aussi, ça me fait exactement la même chose ! Je sais pas si quelqu'un va repondre maintenant...En tout cas moi aprés ça il me demande si je veux désinstaller les sims superstar. Une fois il a réussi a me le lancer en meme temps que le message au dessus mais plus maintenant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS