Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nouveau jeux mmorpg !!

Tags :
  • MMORPG
  • google
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Décembre 2009 17:04:25

bonjour .. je voulais vous anoncer qu'il y a une beta pour un jeux mmorpg !!! aller y jeter un oeil !

http://brixir.webself.net !! bon jeux ;) 

Autres pages sur : nouveau jeux mmorpg

a b á Google
12 Décembre 2009 17:59:26

Dans le présentation sur le site, 4 lignes, 4 fautes, une seule image empreintée sur google...rien d'alléchant..
12 Décembre 2009 18:31:05

ses tres nouveau je suis nouveau dans le domaine alors ses difficile chui pas tres bon en francais et toute maniere on sens fou des faute dortho le but c de jouer
Contenus similaires
12 Décembre 2009 18:34:17

je vais rajouter des image :p 
a b á Google
12 Décembre 2009 18:36:39

tipoubelley a dit :
toute maniere on sens fou des faute dortho le but c de jouer

Mais les gens s'en foutent d'un jeu d'illétré qui connaitra jamais un public dépassant 2 personnes, et j'suis gentil en disant 2 personnes, parcequ'en voyant la gueule du site, ça donne vraiment pas envie de rester plus de 30 secondes top chrono, donc encore moins de télécharger ta bouse. (avec un nom à la con s'il vous plait)
12 Décembre 2009 18:40:34

dsl mais tu pourai etre plus sympatique je te connai meme pas tu vien me juger .. un peut dencouragement ?? ainsi p-t que jenleverai les fautes...
a b á Google
12 Décembre 2009 18:45:44

tipoubelley a dit :
tu vien me juger

Je juge ton travail, pas toi. (illétré c'était un constat, pas un jugement :o )

tipoubelley a dit :
.. un peut dencouragement ??

Je t'encourage pas, je t'aide en te disant ce qui ne va pas, et tu ne me remercies meme pas...

tipoubelley a dit :
ainsi p-t que jenleverai les fautes...

C'est dans ton interêt...
12 Décembre 2009 18:51:32

merci quand meme..
13 Décembre 2009 00:21:22

Salut tipoubelley,

archi a raison, les fautes d'orthographes, les images pris dans google image et ect ne va faire que fuir les internautes.
Essaye de bien apprendre les divers langage de programmation avant de te lancer dans l'ouverture d'un mmorpg.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS