Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

code dofus: attention!!

Tags :
  • MMORPG
  • Dofus
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Février 2007 16:56:10

bonjour, pour tous les joueurs de dofus SURTOUT, NE CROYEZ PAS les personnes qui vous certifient qu'elles peuvent vous aider a gagner des kamas ou a monter de niveau...
elles veulent voler des comptes...
fab.

Autres pages sur : code dofus attention

24 Février 2007 21:39:06

Qui est assez bete pour pensez qu'un GM auraie envie de privilegie un joueur? sans le connaitre ? pensez vous vraiment que n'importe qui peut faire cela? ce n'est pas un systeme inclus dans dofus
Contenus similaires
28 Février 2007 09:26:09

jour je suis dac avec fablecrab c'est un jeu online et les cheat sont créer par les responsables pourquoi mettre des codes dans un jeu en ligne??
Je suis sur le serveur JIVA laisser vos pseudo pour dev ami si sa vous tente... le mien c'est oOo-Antoine-oOo
16 Novembre 2007 01:01:16

Désoler tous de vous dire que vous vous trompez tous, car oui il existe surment des codes.
MAiS ce n'est pas le jeu dofus qui les a créé, dans chaque mmorpg il y a des failles dans le système.
Les codes viennent souvent a partir de ses failles la,une fois exploité par des joueurs sans scrupules qui pense a s'enrichir ou a avoir des meilleurs objets.
J'espère vous avoir aidé,dedepas.
16 Novembre 2007 01:14:40

Il existe aussi certain code qui peuvent faire que vous etes un wabbit a la place d'un sacrieur exemple,mais se n'est pas vraiment tricher car personne peux vous voir comme sa appart vous,donc eux qui font des videos font comme sa,mais quelqu'un qui regarde le combat sans regarder la video par le gars qui l'a filmer, lui ne vois que des tofus a la place exemple du percepteur.
16 Novembre 2007 18:33:46

Bon papa viens vous sauver : (-_-') :

-Il n'existe des codes dans "AUCUN" mmorpg, il existe bien sur des codes et toutes sortes sur les jeu rpg ou autres sur consoles mais là nous ne sommes sur des consoles donc des codes programmés par les créa.

-c'est impossible de faire ou de trouver un code pour un mmorpg même pour Dofus. Même des Gms ne peuvent pas. Le(s) créateur(s) devront lancer une MaJ specifique pour mon ter rien qu'un lvl de vos persos donc ils n'ont pas que sa à faire :S .

Sur ce @ plus sous le bus
16 Novembre 2007 18:35:31

PS : aucun mmorpg payant ne contient de faille aussi importante pour les lvls et les stuffs ......
18 Novembre 2007 00:08:21

Pour les lvl ok mais pour les stuffs... Certains y arrive encore donc...
18 Novembre 2007 00:22:56

Les stuffs peuvent êtres modifiés, la preuvent j'ai dejas vue un sertisseur qui donne 2024 PA!
20 Novembre 2007 16:45:40

Ben moi une gelano qui fait +100Pa(JE crois que ces le maxi), mais le mec a ete bannis(je l'est balancé au support car c'etait un hackeur de compte aussi parait...)
21 Juillet 2008 08:52:03

bon je vais vous expliquer lol :)  en commancant par vous dire comment il font modifier leur equipement ( en trotre) car ce nest qu'une illusion cree par des site comme wpe pro mais faite attention :fou:  car lillusion reste parfaite dans les echange mais elle seteint des que c'est vous qu'aver l'objet en question :bounce:  donc regarder toujour bien les objet que vous echanger surtout ce qui vous parraisait louche parceque sa vaut pas contre votre objet :heink:  vous pouvez me faire confiance j'en connait un rayon sur sa :sarcastic:  et c'est pour sa ke jai arreter dofus bon je vous ai tout dit bye :hello: 

PS: si jamais se nest pas un illusion ce ki nest pas possible a mon avis ce ki on fais sa sont des gros no life ( mais je le rappelle c pas possible car ankama games est une grosse societe et a mon avis orai pense a ca et est en trein de regler les probleme deja avec certain bot) :hello: 
21 Juillet 2008 08:53:57

ah et kan meme les ekip + 4 PA c prsk pas pas possible meme 3 PA c ptetre pas possible ^^ meme avc gelano formemager maxi 2PA et encore lol ^^
Anonyme
19 Novembre 2008 10:36:49

dedepas a dit :
Désoler tous de vous dire que vous vous trompez tous, car oui il existe surment des codes.
MAiS ce n'est pas le jeu dofus qui les a créé, dans chaque mmorpg il y a des failles dans le système.
Les codes viennent souvent a partir de ses failles la,une fois exploité par des joueurs sans scrupules qui pense a s'enrichir ou a avoir des meilleurs objets.
J'espère vous avoir aidé,dedepas.

Il a raison ! il y a forcement une faille quelque part et en plus je vous conseille d'arrêter dofus tous de suite si vous ne voulez pas être ruiner !!!
Moi j'ai bien trouver une faille sur un autre jeu en ligne [megalopeople] je me fait le nombre de MC (MC = Kamas) en 1 seconde. Dofus c'est fait pour que Ankamas gagne de la tune, Tous se qui est bien dans leur jeu c'est réserver aux abonnés !

Mon cousin qui était venu chez moi pendant une semaine voulait que je l'installe alors je l'es installé et au bout de 3 jours même pas les 2 PC sur lequel c'était installé ont planté et celui de mon cousin aussi avant qu'il vienne chez moi avait planté car le jeu ne supporte pas les pc spéciale informaticien tous les logiciel qu'un informaticien utilise était installé et en 2 jours j'avais découvert un faille pour gagner des familier
19 Novembre 2008 14:06:04

Hein ?
Anonyme
19 Novembre 2008 15:42:33

Non rien laisse tomber !!! je veut juste dire que dofus c'est de la merde et en plus c'est plein de virus
19 Novembre 2008 16:19:13

C'est pas parce que tu t'es pris des virus que ça vient de Dofus.

On peut ne pas aimer, mais de là à dire que c'est à chier au point de faire planter des PC... Y'a un pas.
Anonyme
19 Novembre 2008 17:12:30

Si c'est plein de VIRUS :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  et en plus c fait pour te ruiner :kaola:  :kaola:  ^^ de toute façons un bon joueur de jeux video te dira que c'est nul
19 Novembre 2008 17:28:35

C'est pas plein de virus, et ça te ruine pas plus qu'autre chose.
Le paiement par téléphone est une bonne chose, mais si t'es irresponsable et que t'as aucune notion de l'argent, forcément, tu finis vite ruiné.
Anonyme
20 Novembre 2008 10:29:28

euh un de mes potes a dépensé 750€ a cause de cette merde
20 Novembre 2008 11:33:47

lol t'es pas obligé de t'abonné (mais abonné c comme meme mieux) donc dofus c'est pas d'la merde c'est toi qui t'y connais pas ***PAS D'INSULTES***
21 Novembre 2008 07:07:18

J'avoue, le gars qui se plaint que Dofus est plein de virus lol ...

Quand j'y joué j'avais un putin de PC, et beaucoup de logiciel (codage, design, etc) et ça ma jamaias fais planter ... [surtout un jeu de la taille de Dofus mdr]
21 Novembre 2008 07:18:31

c'est le passage que je préfère :

Citation :
car le jeu ne supporte pas les pc spéciale informaticien

Anonyme
21 Novembre 2008 16:56:55

Organic a dit :
c'est le passage que je préfère :

Citation :
car le jeu ne supporte pas les pc spéciale informaticien

ok j'avoue qie j'y suis allé un peut fort mais avec adobe cs3 sa marche chez moi !!!
21 Novembre 2008 20:35:58

Tu l'as acheté le CS3 ?
Anonyme
22 Novembre 2008 20:10:11

non c'était la demo é oui dans mon college ils l'ont acheté la version étudient et un ptit con de pote a installé dufus et sa a tous merdé.
22 Novembre 2008 21:33:34

Dofus est un logiciel sûr développé par une boîte de confiance. Je peux donc te garantir qu'il n'existe aucun lien entre ton problème et Dofus.

Mais bon si ça t'amuse de penser qu'Ankama distribue des virus...
Anonyme
23 Novembre 2008 16:45:19

oui ma
Anonyme
23 Novembre 2008 16:45:37

oups ! oui enfin je laisse tomber
Anonyme
24 Novembre 2008 21:15:51

mokhytfsder a dit :
ah et kan meme les ekip + 4 PA c prsk pas pas possible meme 3 PA c ptetre pas possible ^^ meme avc gelano formemager maxi 2PA et encore lol ^^

Y'a des regles de forgemagie :non:  pas + de 1Pa par objet
11 Janvier 2009 20:57:15

je sui désolé de te contredire maxou71500, mais je sui un progamer depuis 10ans, et je connais très bien le blème. si sa bugg, c'est parce que soit t'as un autre truc qui cahrge en meme temps que dofus, soit parce que dofus a du mal a mémoriser les chose( genre combat ou discution très longues)que tu fais. et un dernier détail, tu as dit que l'un de tes potes adépensé 750euros pour dofus, tu l'as vu faire ou il te la dit? car il pe te raconter des salades! donc fait gaffe a ce que tu dit, si tu dit que dofus est de la merde et que c'est juste fait pour payer, c'est aussi une sorte de MSN. tu pe parler avec tes copin,... mais bon, tu dois le savoir.et je te lrépète, dofus n'est pas fait QUE, pour payer l'abonnement!

PS: si l'un de vous joue encore a dofus, sachez que le nom de mon perso s'appelle Ratonrider! donc si vous avez besoin d'aide, vous pouvez me trouver dans la prairie des blops!
Anonyme
13 Janvier 2009 23:04:24

euh non c'est sa mere qui ma demande se qui était internet+ allopass et ensuite elle ma montré la facture ou c écrit (moi meme pour un autre jeux video j'ai dépensé 550€ ba je suis sur de ne pas recommencé !!)
Anonyme
28 Janvier 2009 13:16:59

oui mais vous connaise des code pour passe de lvl
28 Janvier 2009 20:48:13

Y'a pas de codes.
Anonyme
18 Février 2009 07:36:58

:fou:  etmoi qui croyer que si
19 Février 2009 01:19:55

Spotteur = Ecaflip level 199 sur le serveur Raval, banni des qu'il est arriver niveau 200 car il avais modifier son xp pour arriver plus vite a ce level.
Sinon je n'ai encore jamais vu de vrai cheats sur dofus appart les illusions telles que cheat engine ou se transformer mais je peut vous dire que dans WoW il y a des tonnes de cheats. Que ce soit augmenter sa vitesse, voler, il y en a des tonnes et se trouvent assez facilement avec google.
Je le sais car j'étais ancien modérateur d'un forum de 20 000membres sur le cheat sur WoW désormais fermer car il a reçu trop de plainte mais il a réouvert sauf en beaucoup moins stylé mais les cheats y sont toujours, bonne recherche google.
19 Février 2009 02:13:21

Anonyme a dit :
Dofus c'est fait pour que Ankamas gagne de la tune

Bah, faut dire que en perdre serait pas très rentable.

Anonyme a dit :
Tous se qui est bien dans leur jeu c'est réserver aux abonnés !

Forcément, si tu paies, tu n'aura pas les même avantages que ceux qui ont les mains dans le pantalon et jouent.

Anonyme a dit :
euh un de mes potes a dépensé 750€ a cause de cette merde

Et ben oO
Si 1 an d'abonnement vaut 50€, il s'est abonné pour 15 ans le bougre \o/

Anonyme a dit :
Si c'est plein de VIRUS :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 

Tu crois vraiment qu'il créeraient un jeu avec des virus ?!? oO

Anonyme a dit :
et en plus c fait pour te ruiner :kaola:  :kaola:  ^^

Tu veux te ruiner avec Dofus ?
Le prix d'un abonnement annuel ne vaut même pas le prix d'un jeu de PS3 Oo

Anonyme a dit :
de toute façons un bon joueur de jeux video te dira que c'est nul

Je joue régulièrement aux jeux vidéo, j'suis un Otaku, mais je ne trouve pas pour autant que Dofus, c'est nul... Le fait est que ça a son style et qu'il te plait pas, ne crois pas que c'est parce que tu as joué à 2/3 jeux-vidéo que tu es un connaisseur, faut avoir joué à Pong pour prétendre à ce titre :pt1cable: 
Anonyme
9 Avril 2009 01:33:51

Coucou Maxou71500, tu as parlé du jeu megalopeople que tu as reussi a pirater (au niveau des mc) tu veux pas en dire un peu plus ? :) 
9 Avril 2009 09:38:23

A mon avis, il ne voudra pas. Et puis de toute façon, il n'a pas le droit !
Anonyme
9 Avril 2009 22:47:57

Ha bon mais il n'a pas le droit de quoi? de me dire comment il a fait?
10 Avril 2009 21:47:53

A moi de raconter ma version des faits x)
Commençons par les codes ... il y en a pas !

Il y a des programmes qui change l'apparence des objets (+XXXX PA & tout) mais en échange tout redeviens normal vous avez juste a cliquer sur l'objet en echange et vous verrez le réel...

Il y aussi les bots. c'est pas des "codes" mais c'est des "cheat" , c'est interdit sous peine de bannissement définitif .
Les bots c'est des logiciels qui refont en boucle toute action que vous lui demandez (Combats / xp metier.) ...

Pour ce qui est des 750€ je te le dit c'est faux :) 

Moi j'ai payer 147€ téléphone en vendant des code audio (je sais c'est interdit ralala) et j'ai eu assez de K pour stuff un feca 125 . (le mien) ..
Donc si tu paye 750€ tu a des K pour t'acheter carrément le jeu ...

Bref. trichez pas, s'pa marrant ! :) 
11 Avril 2009 00:11:34

sboy a dit :
A moi de raconter ma version des faits x)
Commençons par les codes ... il y en a pas !

Il y a des programmes qui change l'apparence des objets (+XXXX PA & tout) mais en échange tout redeviens normal vous avez juste a cliquer sur l'objet en echange et vous verrez le réel...

Il y aussi les bots. c'est pas des "codes" mais c'est des "cheat" , c'est interdit sous peine de bannissement définitif .
Les bots c'est des logiciels qui refont en boucle toute action que vous lui demandez (Combats / xp metier.) ...

Pour ce qui est des 750€ je te le dit c'est faux :) 

Moi j'ai payer 147€ téléphone en vendant des code audio (je sais c'est interdit ralala) et j'ai eu assez de K pour stuff un feca 125 . (le mien) ..
Donc si tu paye 750€ tu a des K pour t'acheter carrément le jeu ...

Bref. trichez pas, s'pa marrant ! :) 

Bon déjà, cheat et codes (de triche) veulent dire la même chose, sauf que l'un des termes est un anglais puis le 2ème est en français. Puis en plus après tu dis : Les bots c'est des logiciels (on dit SONT mais pas C'EST)...

Puis après, avec 147 € j'm'achète une Xbox 360 neuve... Ce qui vaut bien plus qu'une panoplie d'équipement virtuels qui me servira à rien à ma vie (en tous cas, moins qu'une Xbox 360). De quoi dire que les règles de Dofus sont là pour une bonne raison ! On y voit bien : "Ne pas faire de commerce [...] de temps d'abonnement."... (Ouais, c'est bon j'ai compris que tu le savais mais que tu t'en foutais... C'est pour le principe ;) )
Si tu veux vraiment voir l'échelle kamas/euros, avec 1 euro je m'achète normalement TOUS les objets du jeu. Et même pas, 1 kama ça vaut même pas un centième de centime ! Ça vaut NADA (une preuve : j'ai eu 100000 kamas gratuitement) ! Si vous ne m'écoutez pas, vous vous ferez arnaquer en permanence.

Bref, respectez les règles, c'pas marrant ! (Et trichez pas non-plus, hein ? Ça fait parti des règles !)
11 Avril 2009 00:46:35

:p  tu m'a mis cher la !
je n'ai pas de réponse, je me soumet !
* pars se cacher et se prostituer pour payer la facture de téléphone*
Anonyme
11 Avril 2009 11:50:16

orsonia a dit :
jour je suis dac avec fablecrab c'est un jeu online et les cheat sont créer par les responsables pourquoi mettre des codes dans un jeu en ligne??
Je suis sur le serveur JIVA laisser vos pseudo pour dev ami si sa vous tente... le mien c'est oOo-Antoine-oOo

slt moi je sui sur ulette je cherche ami mon pseudo c Madri :bounce:  donc si vous vouler me rejoindre les samedi o cracleur cao :hello:  :hello:  :ange: 
Anonyme
11 Avril 2009 11:59:44

orsonia a dit :

slt moi je sui sur ulette je cherche ami mon pseudo c Madri :bounce:  donc si vous vouler me rejoindre les samedi o cracleur cao :hello:  :hello:  :ange:  lol :??:  :D  :sweat: 
11 Avril 2009 12:19:01

Citation :
slt moi je sui sur ulette je cherche ami mon pseudo c Madri :bounce:  donc si vous vouler me rejoindre les samedi o cracleur cao :hello:  :hello:  :ange:  lol :??:  :D  :sweat: 

Toi, t'es ptet HL mais pas dans ta tête...
12 Avril 2009 00:05:55

Citation :
slt moi je sui sur ulette je cherche ami mon pseudo c Madri

Y'a des sites de rencontres pour ça
Anonyme
12 Avril 2009 11:25:04

ouai ptet mes mren fou
Anonyme
12 Avril 2009 11:30:42

comment on fais pour trouver des code audio sen se faire arnaker
lol
      • 1 / 2