Se connecter / S'enregistrer
Votre question

petit sondage sur Tom Clancy’s Splinter Cell Chaos Theory

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Avril 2005 16:09:28

salut tout le monde j'aimerais savoir si Tom Clancy’s Splinter Cell Chaos Theory vous plait ou pas si vous pouvez me donner votre point de vue

Autres pages sur : petit sondage tom clancy splinter cell chaos theory

3 Avril 2005 16:11:22

il est bien mem exellent mais bon c est un peu le meme que pandora tomorow
3 Avril 2005 16:12:20

jai fini sp pandora tomorrow.
jai dl demo chaos t mais jai pas aime .
l esprit de spy je n aime pluuus
Contenus similaires
3 Avril 2005 16:13:02

ok et il y a une grande amelioration entre le 1er et le 3ème car j'ai eu le premier et j'hesite a acheté le dernier
3 Avril 2005 16:19:51

bon j'ai joué au 1er j'ai adoré
j'ai joué au 2nde j'ai adoré
je suis entrain de jouer au 3eme et j'adore
mais il y a bcp de plus et de moins j'explique :

Tout d'abord il est fantastique niveau graphisme, mais si on le compare à Hl² il garde une modélisation du visage plastique, mais parfois bien expressive. Les décords sont merveilleux, on utilise souvent (meme presque tjrs) la vision nocturne, donc les décords sont bien cadrés et définis. Il y a des coups fun et crâneurs....Sam a compris qu'un bon tero est un tero entre 4 planches...les techniques au couteau sont cool, il est très réaliste, un tero voit votre ombre il devient dingue et vous shoot (mode difficile c'est le pied!!), du bruit, on vous cherche..Si on le compare à MGS pour son scénario, la splinter cell chaos theory perd des points, en effet les missions se suivent, on aime les faires pour le fun du jeu, mais le scénario reste fixé et il y a que quelque rebondissement. Le jeu ne se veut pas linéaire, il y arrive à des endroits, à d'autres non. Bref, un bon jeu qui gagne par sa maturité (psycho), c'est graphisme, son fun (couteau, points....), A.I, mais qui flanche pour le scénario.
Une suite d'une suite pas comme les autres ...

voilà
++

3 Avril 2005 16:22:53

ok merci a vous eu moi j'prefer un bon jeux d'action que un jeux ou il y a 5 heure de cinematique (MGS) ok j'exagere un peu mais en gros c'est sa lol
4 Avril 2005 11:42:38

jé sui kom toi jé acheter le 1 et jé jamé jouer au deux mé je pense qu'un mgs3est mieu ds le genre c plus arcade que sp
Anonyme
30 Juillet 2009 13:23:29

j'ai aimer ce jeu MAIS je suis bloque dans le mission 3(defense minestry)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS