Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jouer mort vivant sur warcraft 3 reign of chaos

Tags :
  • MMORPG
  • Aide aux devoirs
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Janvier 2007 17:33:13

Bonjour,
Je voudrais savoir quelles sont vos differentes stratégies quand vous jouer avec les morts vivants et plus precisement comment vous faites pour faire evoluer vos heros.
moi par exemple je crée toujours le seigneur de l'effroi avec le chevalier de la mort et même en faisant la majorité de l'exp sur une map les heros enemis sont plus élevé en niveau...
des solutions ?

Autres pages sur : jouer mort vivant warcraft reign chaos

11 Janvier 2007 17:48:07

Bonjour,
c'est autre héro ne sont point obligé d'etre plus fort , les héro mort vivant sont fort grâce à leur pouvoir , mais pour dire c'est surtout leur troupe quifont que les mort vivant sont fort.
(moi je suis plus elfe de la nuit mais petit conseil avec les banshee tu peux prendre les travailleurs des autres pour avoir les meilleurs troupe de chaque race ;)  )
11 Janvier 2007 18:05:32

oui mais quelle est par exemple les meilleur troupe de chaque race ?
Contenus similaires
12 Janvier 2007 08:30:34

Alors pas de solutions ? Sinon je voudrais savoir aussi si dans ce jeu il est possible de crée des groupes et des raccourcis pour les touches (a part pour les sorts)Car enfaite lors d'une bataille c'est le gros bordel je n'arirve plus a retrouver mes unités lol
12 Janvier 2007 19:11:57

les meilleurs troupe de chaque race ... bonne question il y a des troupes de fortes mais coûteuses en prix et en population mais sont puissante
orc: les plus fort son particulierement les taurens pour le corp à corp
et les betes volantes ( pas celles avec des troll dessus je sais plus le nom )

elfe de la nuit : enfin sa dépend quel version tas si je me rapelle tu a reign du chaos enfin la plus forte corp à corp des unité et le géant de pierre ( et le druid ours) en distance les chimeres son efficace mai corp a corp aériens les hyppogriffes sont très fort

humain : eux corp à corp c'es direct les chevalier et en air le gryphon

enfin toutes les troupes sont fortes il y en a des moin couteuse en population comme en prix et donc tu en fait +

sinon désolé de ne pas avoir répondu directement mais je suis en second et donc j'ai cour et des devoirs donc je repondrai prochainement ;) 

++ salut
12 Janvier 2007 21:06:29

ok et sinon a votre avis c une bone strategie sa :
au debut on a 3 acolythe et un goule doncon fait;
2 aco a la mine , un goule au bois , 3 aco en construction , 1 aco qui contruit crypte + zigourathe pui il va a la mine.Ensuite les acolythe qui apparaisse ont les met a la mine sauf le dernier qui crée l'autel.
16 Janvier 2007 22:23:28

bah ne demande pas, un essai sur le terrain et mieu que tous les avis que tu pourrais avoir ;) !
16 Janvier 2007 22:27:19

le probleme avec les morts vivants, est qu'ils n'ont pas beaucoup de points de vie...mais ils créés assez rapidement leurs unités !! donc pratique en équipe...

moi perso je prends les orcs, ils sont sympas, très débiles :p  mais ils ont des unités de bourrins...pas mal pour les rush's :p 
3 Février 2007 14:19:00

les orcs sont bien , ils sont bourrins ,c'est vrai , et aussi grâce au grunt et chevaucheur de loup tu gagne de l'or en tapant les batiments

les orcs sont bien pour leur guerriers
les humains sont bien pour leur batiments
les elfs sont bien pour leur agilité et leur attaque à distance
les mort vivants pour leur nombre de guerrier et aussi pour leur bêtes volantes très puissantes
3 Août 2008 20:05:26

moi je suis fort avec les orc et les mort vivant et les elfes :)  pour les orc la meilleure unités pour les orc je dirais les casters ou les wyvernes mais aprés vous pensé ce que vous voulés mais les wyverne et les caster :bounce: 
5 Août 2008 00:04:53

moi pour les undead , je commence , je fait direct une maison et la crypte , ensuite je fait tt le temps des goules dedans quand j'ai asser je me paie un autel une fois kil est fini je fait un cimetierre et pendant ce temp jenvoie mes goule ac le héros et je refait un assaut ac les spiders et si après ils revinnent tu fait péter les wyrms ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS