Votre question

jeux stratégie en ligne

Tags :
  • MMORPG
  • starcraft 2
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Juillet 2008 20:38:00

bonsoir tt le monde.
je vous en supplie j'ai besoin d'aide .
bon voila j'ai une config de 700 mb de ram et une carte graphique intégré VIA/S3G UniChrome pro IGP.je voudrais savoir quels les sont les meilleurs jeux stratégie en ligne compatible avec ma config .

MERCI POUR VOS REPONSES

Autres pages sur : jeux strategie ligne

1 Juillet 2008 20:46:23

Avec une carte intégrée, pas grand chose. StarCraft, Age of Empires... Les classiques quoi. Le reste passera pas.

Enfin tu peux toujours tester les démos.
1 Juillet 2008 23:56:41

merci kenelm pour ta reponse.
starcraft 2 peut marchez chez moi??
Contenus similaires
1 Juillet 2008 23:59:19

j'ajoute aussi que j'ai un precesseur intel pentium 4 avec 3 ghz et 2mb de cache.
s'il vous plait repondez moi
2 Juillet 2008 00:10:35

Il est pas encore sorti.
2 Juillet 2008 02:59:51

War3TFT devrai bien tourner, me semble
2 Juillet 2008 15:21:03

merci pour vos reponse.
enféte j'ai deja jouer a warcraft 3 frozen throne et aussi a battle realms.
alors je cherche du nouveau .
et j'éspere que starcraft 2(http://eu.starcraft2.com/) tournera chez moi.
si vous connaissez des jeux similaire a ces deux la faites les moi savoir svp.
28 Septembre 2008 23:47:06

je ne crois pas que starcraft 2 tourneras chez toi, moi aussi jai une carte graphique integrée mais je joue a des jeux super:

Gunz (online fps/fantasy) le meilleur shooter au monde c'est tres different des autres jeux, ses genre matrix en ligne super cool

Mu online(meilleur free mmorpg selon moi meme si il traverse un passe de hackers en ce moment)

Knight online (autre mmorpg)

Runescape...(bon pas besoin de dire grand chose ses si tes desesperer)

Diablo 2 (meilleur hack n slash au monde et a venir)

Counter-Strike (tu connais surement deja)

Gunbound ( un genre de worms mais avec des tank et dautre trucs comme sa ses pas si pire si taime ce genre de jeux)

Age of empires 3 (marche bien sur mon ordi)

AUTRES TYPES:
Des jeux sur firefox ou explorer du genre de gestion en ligne et competition ou élevage

Ogame(jeux ou a une planète tu te crée un flotte tu ammasse des ressources et tu attaques dautres joueurs(très bon jeux))

Woshu-moshu(excellent jeux d'éleva, tu eleve un genre de boule grise et tu lentraine au combat pour quelle se develope, des bras pousse elle change de type et tout apres tu attaques dautres joueurs)

Bearslife (jy jouais avan un jeux delevage dun ours)

ET MEME

Wolrd of warcraft tourne sur mon ordi avec envrion 25-30 fps si tout est au ralenti (je jouais sur un serveur privé, le meilleur)

Devil May Cry 4(le meilleur jeux que jai jouer de toute ma vie, il marche avec un low fps meme tout au minimum mais sa reste le meilleur jeux que jai jouer de ma vie)

JE NE SUIS PAS SUR QUE LES JEUX QUI MARCHENT SUR MA CARTE GRAPHIQUE INTEGRÉE FONCTIONNERONT SUR LA TIENNE

tu peut tout de meme essayer les jeux gratuits

SINON tu na qua tacheter une nouvelle carte graphqiue... la 9600GT de nvidia est a 80$ est tu peut jouer a tout les jeux avec graphics au maximum et fps au maximum
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS