Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec Rpg maker 2003

Tags :
  • MMORPG
  • rpg
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Juillet 2004 23:47:20

Bonjour ! j'ai un gros probleme avec mon Rpg maker 2003... j'aimerais bien créé mon game disk, dès que mon jeu est terminer, mais juste apres avoir terminer la création du game disk, Rpg maker me met : " Impossible de copier Fichier : Impossible de lire a partir du fichier ou de la diskette source. "... Apres je vais voir la ou j'ai voulu mettre mon jeu, et je ne le trouve pas(comme si il ne sétait rien passé)
donc je voudrais juste savoir comment je pouraiscréé mon game disk sans probleme! merci! :-)

Autres pages sur : probleme rpg maker 2003

19 Juillet 2004 11:31:29

Bon, merci quand même!
Demoniac
16 Janvier 2005 11:14:46

salut je suis nouveaux et j ai essayer d installer RPG MAKER 2003 mais cela me mets un message. attendez je vous l ecrit:
je voudrait savoir si tu pourrais m aider pour installer RPG Maker 2003 car quand j essaye il est mis : le RTP de RPG M4K3R 2003 n est pas installer et quand j essaye d installer le RTP voila se qu il est mis : erreur lors de l application des difference.Verifier que les chemins d acces des transformation sont valides. peux tu m aider car je ne sais vraiment plus quoi faire
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
16 Janvier 2005 11:18:09

salut :) 

juste une question , ce log permet de quoi faire exactement ?
18 Janvier 2005 17:10:32

Ce log te permet de faire ton propre RPG 2D, c'est marrant mais sans plus si t'as pas de scénario :-D
23 Février 2005 21:05:28

moi g 1 problème mes RTP au lieu de s'afficher normalement tout est noire et avant sa fesai pas
siteweb01@hotmail.com SVP SVP SVP
23 Février 2005 22:34:57

J'ador RPG Maker.....depuis le temps j'espère que vous etes tous passé au XP qui est 1000 fois mieu...
Sinon réonse au question:
-Pour le gamedisk, c'est normal. cela vien d'un bug du programme qui n'est pas réparable....Ceci dit, j'ai trouvé une astuce: Tu lance la création de ton gamedisk et quand il t'affiche l'erreur, tu ne touche plus a rien...tu réduis le prog et tu vas ds ton poste de travail....la tu cherche dans le dossier temporaire de windows t'aura un dossier portant le nom de rpg quelque chose.....tu l'ouvre et o magie tu y retrouve une archive avec quelque autre fichiers...Tu prend le tout et tu met ça dans un dossier(Admetton C:\Temp).....après tu peut cliké sur ok dans l'erreur....Une fois tt ça fais, tu vas dans le répertoire de rpg maker et tu recherche les fichier portant un nom du style "Setup.exe.dat" et la dll présente ... tu copi et tu colle ces fichiers dans le dossier C:\temp, tu supprime l'extension .dat au fichier exe et c'est joué!!!!!
Vu que je n'ai plus 2003,(passé au 2004 ou XP) j'ai peut etre oublier des truc.....Vous pourrez tt me demander par mél.....Kadaboot@free.fr
24 Février 2005 13:21:54

Pour répondre à cyborg, c bien un pb de rtp...ski fo fair c'est créer un nouveau projet et de copier coler toutes les databases et évennement de carte.....Si rien n'y fait, il faudra aussi envisager de réinstaller tout rpg maker (g eu le mem pb ken jutilisait ce prog...pour moi il m'avait suffit de créer un nouveau projet et de transvaser le contenu...)
Pour etre plus pointu, di moi plutot si ce pb d'écran noir le fait sur toutes les carte?...Si ce pb est apparu suite à une réinstallation de rpg maker, c'est lié au fait que les rtp importés ne se copient pas dans le dossier rtp du programme mais dans celui du jeux....forcémen, une fois le prog réinstallé, il ne sais plus qu'il y a les rtp voulu dans le dossier du jeux... ;-)
25 Février 2005 15:27:20

merci du conseille mais mon pc vient juste d'étre formater et de plus j'ai essayé tes techique avant d'en parler.

effectivement les rtp ne semble pas être détecter mais il sont dans le bon répertoire (je peu les installer manuelment mais c long et sa marche pas pour tout)
1 Mars 2005 12:09:17

Moi je voulais savoir si quelqun pouvais me rendre un services! jai des animation de combat pour RPG 2003, mais il ne marche pas, et j'aimerais savoir si quelqun pouvait les convertir, ou me dire comment faire! merci !
4 Mars 2005 18:47:45

bon ok, sinon jaimerais savoir ou je peus trouver un logiciel d'image, ou les images exporter en .png soit compatible avec rpg maker 2003, moi j'utilise FIREWORKS et puis bon bah je sais pas comment faire, donc c'était pour savoir. merci !!
20 Octobre 2007 19:10:00

Bonjour à tous! Alors voilà j'ai un petit problême car quand je lance rpg maker 2003 et que je clique sur "nouveau prjet" il me dit que "la création du projet n'a pu se terminer" :non: 
Se serait très gentil de votre part si vous m'indiquiez ce que je peux faire.
merci d'avance !!!
3 Février 2008 20:33:39

et j'ai juste une question , comment on fait pour animé les montres sur rpg maker 2003 , merci d'avance ^^.
8 Avril 2008 14:24:12

bonjour Comment on fait pour doner un poit de depart dans rpg maker 2003 :??:  :??: 
18 Août 2008 23:01:37

Merci à Nisnor pour le truc de game disk !

J'étais fâché d'apprendre que je ne pouvait pas faire le gamedisk,
on est le 18/08/08 et il faut que le jeu soit prêt pour le 20 :wahoo: 
Salut !!!
Anonyme
21 Avril 2009 04:46:20

Moi ca ma pas aider du tout , je lai chercher pendant une heure le modit file :pt1cable: 
...
en plus je doit remmetre mon projet demain :ouch: 

helpe

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter