Se connecter / S'enregistrer
Votre question

World Of Warcraft / burning Crusade

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Novembre 2008 14:10:01

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème.. Enfin je ne pense pas que ce soit reelement un problème mais bon soit..

J'ai installé world of warcraft normal puis toutes les mises à jours.. Jusqu'a la 3.0.2 (qui dure une eternité..)

Le problème c'est quand je met le cd de BC et que je lance le téléchargement.. ça me fait comme si c'était déjà installé.. au lieu de me mettre "installer burning crusade"..
ça me met "jouer à burning crusade" ou "désinstaller burning crusade" je ne comprend pas :/ 

Est-ce normal aussi qu'il ne m'ont pas demandé de clé d'activation ?

J'ai un compte depuis trois ans.. sauf que j'ai du formaté mon pc :( 

Merci à vous pour vos futures réponses :sol: 

Autres pages sur : world warcraft burning crusade

20 Novembre 2008 20:24:48

Si tu penses qu'il est pas installer bah delete BC et remet le pour être sur^^
Et la clé d'activation c'est sur ton compte sur le site de blibli wow qu'il faut aller pour t'en servir, c'est pour mettre ton compte a niveau et pouvoir te connecter aux serveurs avec le contenu BC
Anonyme
3 Avril 2009 10:17:18

Bonjour tout le monde c'est le meme probleme pour moi jai pourtant desinstaller world of warcraft et reinstaller et sa me fait " jouer a burning crusade" au lieu de linstaller Merci d'avance pour votre a :(  ide
3 Avril 2009 10:41:05

quand tu installe ca installe les mises a jour (juququ'a la 3.0.9) et meme jusqu'a la 3.1.0 pas encore en service.
Dans tout cela, ca t'installe automatiquelment les add on avec. (même si tu ls as pas, elle sont installées mais non activées).
Donc si tu installe le jeu de base sans installer les add on et que tu fait les mises a jour directement, il va tout te telecharger.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS