Se connecter / S'enregistrer
Votre question

World of Warcraft PVP Addons,besoin d aide

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Septembre 2006 12:32:20

Bonjour je souhaiterais conaitre le nom de l addons qui permet de mettre 3 bar d action centré en bas de l'écran,ainsi que les addons pratique a un rogue spé pvp,merci..

Autres pages sur : world warcraft pvp addons besoin aide

28 Septembre 2006 15:46:56

vas sur le site officiel, mais sinon pour les barres, tu peux les mettres en faisant menu principal du jeu, interface et avancé...
31 Octobre 2006 22:45:10

dans quel répertoir fo t'il mêtre les addons que l'on a télécharger car moi je les télécharge mais il fonctionne pas
:fou: 
Contenus similaires
31 Octobre 2006 23:25:51

dans le répertoire addons dans ton dossier d'installation du jeu...
31 Octobre 2006 23:27:37

je c c se que g fait mais sa ne fonctionne pas
31 Octobre 2006 23:31:05

ah bisar ça ! bin écoute réinstalle-les et sinon je vois pas quoi faire de plus...ou va faire un tour sur le site officiel, peut etre que tu y trouveras quelque chose...
31 Octobre 2006 23:32:22

ke c c se que g fait. je vien de terminner l'oto réparation de wow mais sa donne rien
31 Octobre 2006 23:36:32

remince...t'es allé voir la F.A.Q du site ?
31 Octobre 2006 23:38:34

oui j'ai méme demmandez au mj de l'aide car maime les addons de wow se de départ ne fonctionne pas mais il mon dit qu'il ne pouvai pas m'aidez
14 Janvier 2009 01:59:47

je c'est pas trop mais a mon a vie vous devrez prendre interface
14 Janvier 2009 12:19:11

Il faut les deziper les add on . . . apres quand tu lances wow tu vas dans add on et tu actives l'option " lancer les add on périmés ".

Pour te repondre bartedenr 4 que tu peut trovuer sur curse.com par exemple ou un autre site d'add on wow est pas mal. Tu peux mettre les barres d'actions ou tu veux, les changer de taille , et leur attribuer des racourci ( tu peux avoir 12 barre d'actions au max , sans compter les barre de pet , de changement de forme comme ours , camouflage , felin etc . . . ).
14 Janvier 2009 13:03:07

Bonjour,
je mis le cd wow en suite je cliquer sur installer wow
( http://doc.ubuntu-fr.org/... )

Après ce chargement terminer, il afficher wow de choisir entre jouer et cree un compte ( http://91.121.80.227/World.Of.DGserv/screens/s9.jpg )

Moi je choisi en bas jouer, et après il a eu ce message d'erreur Impossible de créer des fichiers pour l'installeur de World of Warcraft.Veuillez fermer toutes les applications et essayer à nouveau.

Alors j'ai redémarre l'ordinateur et je essai mais sa ne marcher pas.

SVP AIDE MOI MERCI D'AVANCER

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.5
14 Janvier 2009 15:43:54

Je ne sais pas désolé je ne connais pas les MAC assez bien pour te renseigner.
14 Janvier 2009 17:58:04

m
Mais dit pour Pc c la même chose sava me donner des idée
15 Janvier 2009 11:54:13

Sur windows tu met le cd , tu clic sur installer , il te demande la creation de fichier normalement par default c'est c:\program files\world of warcraft , ensuite tu met oui il lance l'install et apres quand tu lances le jeu ( une fois que tu as cré ton compte) il telecharge les MaJ en quittant wow puis il les install et voili voiloo.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS