Votre question

problème GTA Vice City avec Vista

Tags :
  • MMORPG
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Mai 2007 18:32:48

Voilà j'ai un problème : Je n'arrive pas à lancer GTA avec Vista :fou: 
l'icone de cd apparait bien j'attends mais rien ne ce passe stp!!! sauver moi !!!!

Autres pages sur : probleme gta vice city vista

29 Mai 2007 12:08:05

si je ne dit pas de connerie il ya plein de logiciel et jeu ne fonctionnant pas avec vista mais je croit quil ya un patch pour vista
29 Mai 2007 12:17:35

en fait,il suffit de trouver les patch 1.01 et 2.0 du jeu et un patch NoCd...
bien sur,je ne te donnerai pas les liens car interdits et surtout...il faut détenir le jeu original (je ne parle pas de windows....).

il faut trouver les patchs des logiciels et jeux pour vista et non le contraire pour le moment.
Contenus similaires
29 Mai 2007 12:21:14

oui c'est se que j'avai compri :D 
29 Mai 2007 17:28:53

Merçi beacoup mais ne vous inquiéter pas je detiens le jeux original
30 Mai 2007 13:32:00

bonjour j'ai un souci avec GTA vice city sur mon PC. Je l'ai installer corectement mais kan je clik sur l'icone pour lancé le jeu le lecteur CD se mais en route comme si le jeu allait se lancé puis cela s'arrete. j'utilise windows VISTA. MERCI ps juste après l'installation le jeu fonctionnais
30 Mai 2007 13:32:46

relis plus haut...la solution est là.
30 Mai 2007 15:50:48

quand meme y'en as il prenne meme pas le temp de lire '-_-
30 Mai 2007 17:46:46

dsl mais je nais pas très bien compris et j'ai télécharger 2 patch
30 Mai 2007 18:22:53

en gros organic_2nd disait qu'il fallait un crack no-cd qu'il ne
donnerait car c'est interdit et qu'il fallait trouver un patch pour
que GTA Vice City soit compatible avec vista voila j'espere que
ai été clair.

P.S : Je ne suis pas sur que c'est interdit d'avoir un crack no-cd du moment que l'on détient le cd original cela peut être très pratique si le c.d se raye.
30 Mai 2007 18:30:24

le problème n'est pas le crack no-cd en lui-meme.Comme tu le dis si bien,l'important est de détenir le cd d'origine, mais c'est le lien du site qui permet de le récupérer qui est tendancieux.En effet,souvent ce genre de site comporte des jeux/logiciels crackés et on entre dans l'illégalité.

il suffit simplement de faire une recherche sur un bon moteur de recherche et le tour est joué :) 
26 Juin 2007 22:26:33

Bonjour,

Je viens d'acheter un nouvel avec ordi avec Vista (quelle erreur n'ai-je pas faite ! ) et je n'arrive pas à faire marcher le jeu Vice-city:

Il s'ouvre normalment mais soit il ne réagit pas aux boutons de la souris (mais il réagit à son déplacement), soit il plante au milieu du chargement de la partie.

Donc là, je suis complêtement paumé. J'ai regardé pour trouver les patch, mais je n'ai rien trouvé de tel. Queslqu'un pourrait-il m'aider (et ce clairement, parce que moi, les allusions ne me disent rien étant un pur néophyte.)
27 Juin 2007 18:15:07

lis un peu plus haut tu vera qui faut trouver un patch jai un ami qui l'a trouver pour gta san andreas donc pour gta vice city sa doit etre pareil ;) 
30 Juillet 2007 19:48:28

lahcene0 a dit :
si je ne dit pas de connerie il ya plein de logiciel et jeu ne fonctionnant pas avec vista mais je croit quil ya un patch pour vista

Est-ce que tu aurais un lien ?
31 Juillet 2007 22:11:47

helas microsoft ont beauoup de probleme avec les compatibilite de vista le mieu serait de chercher sur google le nom du jeu exemple : gta patch vista
a toi de chercher je ne peut pas plus t'aider tu peut chercher aussi pour aute chose ;)  (regarde bien plus haut)
26 Décembre 2008 12:01:04

bonjours , j'ai le meme soucis au demarage , rien ne ce passe , on vois juste une breve apparition dans le gestionnaire de tache plus plus rien ...

cela fait 2 jour que je cherche ... et je commence a en avoir marre -_- impossible mettre la main sur ce patch , quelqu'un peu m'aider

le jeu fonctionnait tres bien sur mon aute pc sous xp , et a present sur vista sa merde , ce n'est pas le cd car quand je met le cd sur l'autre sa marche
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS