Se connecter / S'enregistrer
Votre question

dofus avec les touche directionelle ?

Tags :
  • MMORPG
  • Programme
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Juillet 2008 10:02:00

bonjour
voila j'aimerai jouer a dofus avec les touches directionnelle ou les touches Q Z D S ?
moi j'ai pas trouver sur le net ?
merci de bien vouloir m'aider :p 

Autres pages sur : dofus touche directionelle

12 Juillet 2008 21:16:37

C'est comme si tu voulait faire avancer ton personnage dans pokémon diamant avec le stylé... En gros c'est impossible, comment tu veux faire sa ? Et t'as quel âge ?
15 Juillet 2008 14:28:45

15 ans pourquoi ?
et pourquoi ça serait si impossible ? il y a bien des personnes qui arrive a joué a wow avec la wiimote ^^
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
15 Juillet 2008 18:52:44

Possible ne veut pas dire que ça en vaut le coup. Alors oui c'est possible, mais pour ça, il va te falloir apprendre un peu la programmation, ce qui va te prendre quelques années, pour faire un petit programme qui va récupérer les touches du clavier et simuler les clics de la souris en conséquence, tout ça pour jouer à un jeu avec des touches au lieu de la souris.

Ca vaut pas le coup.
16 Juillet 2008 10:17:43

dans ce cas la, je comprend mieu :) 
Aussi faut dire que dofus ce joue trop avec la souris !
bref j'abandonne mais merci comme même
16 Juillet 2008 21:51:47

Mais tu n'as pas dit pourquoi tu voulais joué avec les touches ! Pourquoi ?
16 Juillet 2008 22:53:33

Joueur de wow j'ai prit l'habitude de joué avec les touches, le fait de jouer et de combiné la souris et le clavier, je trouve ça super !
et quand je quitte wow( pour le temps que j'y joue ... plus trop le droit !) pour allez sur dofus voir mon pote, bha j'aurais aimer retrouvé la combinaison du clavier et de la souris :p 
20 Juillet 2008 13:27:30

A ok
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook