Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PANZERS 2 et World of Conflict

Tags :
  • MMORPG
  • Portable dell
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Janvier 2008 23:30:56

Bonjour,

Tout d'abord ma config:

- Ordinateur portable Dell XPS Inspiron 1710M
- Windows Vista 32b
- Duo Core 2.13GHz
- 2Ga RAM
- Carte graphique: Nvidia 7950GTX

J'ai récemment acheté ces deux jeux mais j'ai des problèmes avec.

Pour PANZERS 2 :

1/ Je me suis bien mis en mode "exécuter ce programme en tant qu'utilisateur" + compatibilité windows XP étant donné qu'il ne marche pas sur Vista

2/ J'ai téléchargé le patch 1.21 multilangues depuis le lien indiqué et l'ai copié dans C:/Programmes/PANZERS - Phase1/Run (en écrasant l'ancien fichier exe - sinon, il ne se passait rien)

3/ J'ai aussi téléchargé le fichier mss32.dll que j'ai collé dans C/Windows/Systeme32

4/ ... et lorsque je lance le jeu, passée la vidéo d'introduction (qui ne marche pas : je n'ai que le son), j'arrive sur l'écran principal où un message me dit "Files are corrupted. Please reinstall the game".

Quelqu'un peut-il me sortir de ce cauchemar ?? :??: 

Pour World of Conflict:

Passé l'intro, lorsque je lance une partie ou le didacticiel, l'image gèle mais le son continue à marcher. Il paraît que cela vient de la carte graphique à mettre à jour, carte graphique d'ordinateur portable ce qui apparemment est différent d'une tour. Quelqu'un a t-il un site à me conseiller pour télécharger cette mise à jour qui devrait régler ce problème?

Grand merci pour vos futures réponses!!

Dorian

Autres pages sur : panzers world conflict

12 Janvier 2008 12:09:44

Pour télécharger les mises à jour, faut aller sur le site du constructeur de ton PC.

Sinon les portables, c'est pas toujours top top pour les jeux... Y'a des tas de cartes difficilement compatibles... Va sur www.srtest.com, choisis les jeux dans la liste, et lance le test. Tu verras si tu peux le faire tourner, et si ton matos est compatible.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS