Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme wow

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Novembre 2007 18:34:44

Bonsoir tlm .

Le but de ma présence ici est un probleme avec l'instalation de wow ( world of warcraft ) je m'explique :

J'ai du dessinstaller wow de mon pc il y a maintenant trois jours , je desside de le réinstaller . Tous se passe bien jusqu'au cd 3 , arriver au cd trois il installe tranquilement puis bloque et me marque en message d'erreur : Patch data is bad. (source CRC mismatch: -79163353/75368535) (BNUpdate::p TCApply)

Comme vous avez pu le deviné je voudrais juste comprendre d'ou vien se prob et comment le regler

Cordialement Wirgless :bounce: 

Autres pages sur : probleme wow

4 Novembre 2007 19:04:24

Alala il me semble que Blizzard offre à ces clients un forum technique.....
4 Novembre 2007 19:12:20

Impossible de me co sur le site :(  sa me marque une erreur je sais plus quoi ^^ mais merci du conseil :love: 
Contenus similaires
4 Novembre 2007 19:16:23

CD rayé.
4 Novembre 2007 19:42:50

Je vien d'esseyer avec des autre cd et même message d'erreur mais pas sur le même cd tu pens qu'ils sont aussi rayer ? il faudrais que je passe tt les cd du premier esser arriver au trois je passe celui de l'autre mdr ?
4 Novembre 2007 20:26:46

Je go faire sa mais tu pens qu'il n'y aura donc aucun probleme avec cette manip ? Si un probleme se passe je vous en ferez par et déja merc i bcp pour votre rapidité ^^ :love: 

dernier question qui n'est pas dit sur le fofo est que je doit installer chaque cd apres qu'il sois copier ?
4 Novembre 2007 21:05:40

Bon je vien de tous les copier j'installe le premier il me demande d'installer le deuxième et quand je clique sur le "Installer" ba sa me remet sur le truc " installation de word of warcraft " en me demandent d'installer le CD2 :( 
4 Novembre 2007 21:18:32

Il y a des indications dans le messages suivant sur le fofo regarde s'y je pense que cela devrais résoudre ton problème !
4 Novembre 2007 23:08:29

Je vien au nouvels , j'ai fait exactement se qui a était dit sur le fofo , tt a 100% j'ai même fini pas esseyer de l'installer en mode sans echec mais une fois l'installation fini quand je le lance un message de wow erreur :(  et donc impossible de le lancer
4 Novembre 2007 23:10:28

ah ba j'ai rien dit je vien de le lancer sans le mode sans echec et niquel ! je vous remercie infinimant et je pens que comme bcp de personnes que vous avez aider je ne serais jamais asser reconnaissant de tt les aide que vous fournisser ^^ sur se je go installer bc ^^ . :love: 

Je vous dit encor merci et bonne nuit :bounce: 
4 Novembre 2007 23:12:48

De rien ça fait toujours plaisir de ce sentir utile, et puis je ne fais que rendre ce que l'on ma offert: de l'entraide^^
5 Novembre 2007 14:10:13

Bonjour tlm . Apres plusieurs heures de maj je me co sur wow je tue un mob et paff message wow erreur :(  le voici :

This application has encountered a critical error :

ERROR #132 ( 0x85100084) Fatal Exception
Program :C:\Programe Files\World Of Warcraft\Wow.exe
Exception : 0xc0000005 ( ACCESS_VIOLATION ) at 001B:006A7454

The instruction at "0x006A7454"referenced memory at "0x00000000".
The memory could not be "written".

Press OK to terminate the application.

Merci d'avance encor et encor :cry

ps : apres 15 min de jeu le jeu c'es quitter comme sa mais sans méssage d'erreur , sans rien d'alleur
5 Novembre 2007 18:18:38

Fait une réparation du jeu pour voir mais j'ai souvent eu se problème, je ferais réparer le jeu et c'était bon !
5 Novembre 2007 19:28:27

Merci de ta répons mais tu parle bien du truc repaire.exe ?
5 Novembre 2007 19:39:39

exact !
5 Novembre 2007 20:01:51

Re , dsl de t'mebeter encor mais je ne voudrais pas faire de bétise .

Je doit cliquer sur " Réinitialiser et vérifier les fichiers" ou " Vérifier les fichiers uniquement"?

Et aussi est que je doit lesser cocher toutes les cases à gauche ?
6 Novembre 2007 14:01:27

" Réinitialiser et vérifier les fichiers"
Va remettre le jeu par défaut !

" Vérifier les fichiers uniquement"
Bah sa vérifie juste les fichiers !

Les trucs à cocher c'est en rapport avec la première option pour la personnaliser.

C'est assez clair?
7 Novembre 2007 22:20:18

salut ,
J'ai vu que tu jouais a wow moi pas mais j'aimerais bien tu peux me conseiller ? aller dans la horde ou l'alliance pare exemple?
8 Novembre 2007 19:12:23

nolifer a dit :
salut ,
J'ai vu que tu jouais a wow moi pas mais j'aimerais bien tu peux me conseiller ? aller dans la horde ou l'alliance pare exemple?

Bon pour ce qui est des conseils je suis pas un pro de wow (d'ailleurs j'ai arrêter depuis 2 mois^^)Sinon pour la question de Horde Alliance, je vais faire un petit topo^^
En majorité les joueurs jouent plutôt coté Alliance, donc en général on ne peine pas trop à trouver un groupe, m'enfin quand j'y jouais encore je voyais surtout une pénurie de Healeur (ceux qui soignent) et de tank (Ce qui se prennent les coups à la place des autres^^) donc si tu fais l'un de ceux là (Prêtre, Druide, Shaman, Paladin soignent selon la spé utilisé; Guerrier, Druide, Paladin peuvent tanker selon leur spé).
Maintenant pour le point négatif de l'Alliance, c'est que la grande partie des boulets en font partie...
Sinon côté horde c'est assez tranquille (il y a quand même des boulets mais en moindre proportions) cependant il est souvent plus difficile de trouver des groupes.
Après c'est une question de feeling avec les races et classes.

(Mon avis personnel => Je ne comprends pas que l'on puisse jouer Gnome war mdr....Nan sérieusement moi j'ai jouer les 2 factions et tu peux tout autant t'amuser des 2 côtés^^)
5 Décembre 2007 18:02:20

Perso je joue cotés horde et l'y sens trés bien ^^ on s'amuse bien tt en restent serrieux il y a de tt et surtout pour le pvp c'est bien plus rapide pour rentré dans un bg ^^ , je joue la paladin heal d'un pote ally c'est super long pour rentré !

ps : je suis sur uldaman
5 Décembre 2007 18:09:48

Bonsoir ! Encor moi avec mes problemes de wow ^^

Alor mon nouveau probleme et que quand je suis sur wow ba tt simplement mon pc reset de temps en temps il y a aussi le probleme de wow error mais comme vous m'avez déja donner une réponse ba à l'heure que je vous parle le systeme repaire de wow est au 3ème dossier sur 11

Voila merci d'avance . Wirgless(mage qui kikoorox quand son pc marche ^^ )
5 Décembre 2007 21:47:10

un conseil : reinstalle WoW à partir d'un dvd d'essai 14 jours. Ou bien telecharge le. Mais jte deconseille d'utiliser le pack avec les 5 cd c'est de la grosse daube : si un cd a une erraflure tu peu dire adios au jeu ...
8 Décembre 2007 13:08:04

Je vais esseyer sa et pour le pc qui reset vous penser que sa peut venir de wow ?
8 Décembre 2007 19:47:08

non sa ne vient pas de wow si le pc reset c'est sois ta carte video ou graphique qui est endommagé ou bien c'est le bios ou bien c'est un virus je sais pas. Jte conseille d'aller analyser ton ordi go ici -->> http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/# et achete bitdefender ou bien prend un antivirus gratuit. Sinon fait un reset de l'ordi (complet parceque aprtiel ça fera rien du tout).
9 Décembre 2007 20:45:36

Qu'entend tu par un reset du pc et non parciel ? Et je pens que c'est résolu mais je ne suis pas sur le truc c'est que mon pc chauffé énormément ! ( je suis monté a des température de 68 c° ) et donc sa reset que quand les température monté et la hier soir j'ai démonté le ventillo de mon cpu et un cable qui était sortit du truc qui le tener frotté contre le ventilo se qui le ralentisser et la depuis hier soir qu'il tourne en continu 0 prob ^^ et en anti-virus j'ai avast ^^
13 Décembre 2007 16:40:05

eu content pr toi ^^ mais heu reset partiel c'est : tapoter sur F11 (pas sur de la touche) au démarrage puis faire restauration partielle. C'est à dire que les configurations du pc sont sauvegardées.
13 Décembre 2007 18:39:07

Ok merci mais par contre sa va faire quoi de spéciale ?
16 Décembre 2007 12:35:36

Bonjour les gens ! Voila j'ai un nouveau probleme . Mon pc qui à arreter de reset ou de se bloquer j'ai esseyer de relancer wow sauf que la probleme wow se lance sa reste sur écran noir sa revien sur windows avec un message comme quoi directx n'est pas à jour , sauf qu'il est parfaitement a jour j'ai vérifier :(  voila encor merci de vos aides déja apporter et j'espert que vous pourrez encor m'aider
16 Décembre 2007 18:15:08

rahlalaa ... tjrs des problemes ... ben tu pourrais regarder si
- direct X est bien en 9.0 (c'est à dire à jour)
- en désinstallant directX et en le reinstallant ca marche pas

Et aussi tu as fais quoi pour que ton pc arrete de reboot ? pasque ca m'interesse et c'est peut etre la source du probleme graphique -.-
16 Décembre 2007 18:58:49

Hummm strictement rien a par une recherche anti-virus qui na rien trouver ^^ mais je pens que sa vien des température de mon cpu qui tourner au ralentis :(  sa fait trois jour qu'il tourne normalement et mon cpu reste froid apres une journée entier en train de tourner ^^

edit : ou est que je doit aller pour desinstaller directx 9.0 completement ? et donc au passage oui il est bien en 9.0 et une fois effacer il y a un endroit et une version spécial a prendre ?
16 Décembre 2007 19:21:06

sa m'étonnerais que ca vienne de la surchauffe ... mais bon je sais pas quoi faire pour toi :p 
16 Décembre 2007 19:31:27

Pour directx ?
16 Décembre 2007 20:23:32

Quand on a des problèmes comme ça, on formate, et on réinstalle tout.
16 Décembre 2007 20:41:58

Formater mon pc ?!?!? :cry: 

On peut pas juste effacer directx ? :p 
16 Décembre 2007 20:47:13

Vu toutes les merdes que tu te tapes, ça serait bien mieux de tout remettre à zéro. Evidemment tu sauvegardes tout ce que tu veux sauvegarder hein, tu dois bien avoir d'autres disques/partitions et un graveur.

Mais bon, faut repartir d'un Windows neuf, et ça peut aller que mieux.
16 Décembre 2007 22:24:02

J'ai vidé mon pc il y a de sa un mois donc voila pourquoi ma réaction :( 
17 Décembre 2007 21:48:06

lol moi je reset mon ordi tous les deux mois et c'est chiant c'est vrai mais c'est comme ça :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS