Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème caesar 3

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Septembre 2007 18:10:32

:hello:  bonjour, il y a quelques jours j'ai changé un truc dans caesar 3(je crois que c'est la résolution graphique) et maintenant quand je veux y jouer le jeu est en 3 partien avec des couleurs bizarres(autres que celles d'origine) et quand j'essaye de faire une partie en "mode batisseur" le jeu reste bloqué.
Pouvez-vous m'aider SVP ???

merci d'avance !

Autres pages sur : probleme caesar

14 Septembre 2007 18:33:11

Normal tu as sans doute mis en place une résolution plus élevée que celle que tu utilisais jusqu'alors , résultat cela demande plus de ressources système à ta machine , plus de puissance qu'elle ne semble pas capable de t'apporter.

Quelle est ta config ??? ( CPU , GPU , RAM qté ?? , ...) .

Donc résultat des courses comme ta machine ne suis pas elle bloque tout : logique.

Reviens à la résolution d'origine et si tu ne sais pas comment faire désinstalle et résintalle sans toucher aux sauvegardes bien entendu ce qui te permettra de revenir à la résolution d'origine.

Vérifie également en jeu les ressources demandé parle jeu en appuyant sur ALT + SUPPR + CTRL : regarde dans PROCESSUS et vérifie la quantité de ressource utilisé par jeu pendant qu'il tourne tu peux lui allouer d'avantage de ressources également si tu le souhaites !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS