Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cherche logiciel creation MMORPG

Tags :
  • MMORPG
  • Logiciels
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Avril 2006 22:54:55

Bonjour, depuis quelques mois je suis sur un projet avec mes amis(http://www.plutoniaonline.ca.cx)
seulement nous avons remarqué il y a peut de temps quelques gros bugs irrémédiable avec le logiciel frog creator...je voulais savoir si il existe d'autre logiciel qui permettrais entre autre d'aller sur la meme case qu'un autre joueur(sinon si un idiot bloque le passage vers la map suivante ca va etre le bazar) et qui permettrais aussi de faire de grande map pas comme frog qui permet de faire 30 cases x 30 cases(ce qui fait que 900 cases pour ceux qui on la flemme de compter...) car j'aimerai faire un jeu ou on aurai pas besoin de changer de map sauf pour aller dans des donjons ou des maisons parce que notre projet est tres sérieux et beaucoup de gens attende avec impatience que nous le finissions mais avec un logiciel bourré de bugs...
Alors je vous demande de l'aide SVP!!!

Autres pages sur : cherche logiciel creation mmorpg

2 Avril 2006 23:10:30

Programmez le votre.
3 Avril 2006 20:35:54

j'y est pensé, seulement pour programmer un logiciel on le fais comme ca ou faut utiliser un logiciel special? si oui, lequel?
Contenus similaires
3 Avril 2006 21:35:54

il faut connaitre la programmation tout simplement...vous croyez qu'aligner des milliers de codes se fait juste par un logiciel :-o
4 Avril 2006 08:54:48

xD ok j'vais m'y mettre, par contre vous avez pas un site pour les tuto parce que le tuto C/C++ du site du zero sont pas top...
4 Avril 2006 15:37:18

Lol t'es fou toi , y'a rien de mieu pour un debutant , tu espere quoi , qu'il vont t'apprendre à concevoir un logiciel en fenêtre graphique comme ça? Y'a des bases tu sais.
4 Avril 2006 18:01:12

je sais mais C/C++ j'ai pas tout lu c'est pour ca mais j'avoue que des fois c'est chaud lol enfin bref je vais les lire alors ;) 
27 Juin 2006 10:07:26

moi je ne connais pas de site ni de bons logiciels de création de jeu mmorpg mais par contre je veux bien t'aider pour en trouver un.
28 Mars 2007 19:28:26

svp donner un cite autre que frog et rpg marker j'ai déja fais 20 page recto-versso de l'histoir de mon jeu g tt cré il m reste plus que les maps donc un mogiciel pour les cré svp donner moi une adr
merci
29 Mars 2007 12:48:09

Pourquoi vous voulez tous créer votre jeu à 15 ans ? Faites des études d'informatiques et en attendant jouer sur des jeux déjà créé par des professionnels...
29 Mars 2007 16:51:52

pffffffff tain jve ètre ds la marrine jmen tape de fair d études pour cré un mmo si jve cré un mmo c po ton prob.
si je vois ce c trop dur pour 5 perssone (mes amis) de cré un mmo j'arrèterais sa m'apprendra mais je me suis fixé un but alors je le ferais
ptaitre que toi ta fais d étude mais jmen fous.
merci de ta compréenssion

ps: je joue déja a d jeu et c a cause de jouer que je ve cré

l'ombre d skateur de guebwiller et de st marcellin
29 Mars 2007 17:05:26

en attendant,pour notre compréhension,tu devrais continuer tes études de français.

TU ne crée pas un mmo si tu n'as pas un minimum de connaissances..arretons de réver et prenez vous en main une bonne fois pour toute!!!!

de plus,il existe un topic unique d'aide sur la création de RPG.

a bon entendeur.

29 Mars 2007 18:04:44

Tu sais qu'avant de chercher un logiciel pour créer un jeu et d'écrire 20 pages (ça rigole plus la) tu devrais chercher un bescherelle et faire des dictées ?
30 Mars 2007 17:20:34

Sinon il ya plusieurs logiciels de creation de MMO Payant :
Realm creafter, ect ...
A+
30 Mars 2007 20:31:01

merci dsl si je suis plus calé en maths et sciense physique ... que le francais mais moi j'en cherche des gratuis
mais metalbenz ta pas répondus a ma question
31 Mars 2007 00:06:29

ombreombre360 a dit :
merci dsl si je suis plus calé en maths et sciense physique ... que le francais mais moi j'en cherche des gratuis
mais metalbenz ta pas répondus a ma question

Citation :
Sinon il ya plusieurs logiciels de creation de MMO Payant :
Realm creafter, ect ...
A+

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide