Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Gratuit] GunBound

Tags :
  • MMORPG
  • Worms
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Avril 2004 12:18:15

http://www.gunbound.fr.tc

Connaissez-vous GunBound,

Gunbound est un jeu comme Worms, seulement cette fois jouée avec des vehicule appelés Mobiles. Votre personnage controles le tank, et vous concurrencez d'autres joueurs, en tirant sur eux et en les tuant, ou en marquant des points en touchant des "bijoux" dans le jeu de type de bijou.

Non seulemlment ce jeux est gratuit mais il est aussi très bien réalisé, il est mise à jours régulièremment et est protégé par nProtect.
Vous évolurrez de different niveau aux court du jeux et vous pourrez avec l'argent recoltez, pouvoir acheter ds objets dans le magasin "avatars", et donc vos stats augmennterons, 14 tank et 2 secrets (en choisissant random) sont aux choix dans le jeux et chacun possède sa particularité.

Le classemment est enorme il doit y avoir des dixaine de millier de joueur et plus car il y a deja plus de 1.5 millions de compte dans le jeux.

Vous avez le choix chaque tour entre 3 armes differente (évidemment chaque véhicule a son amres propres), il y a l'amre une classique, l'arme 2 un peut plus bourine et l'arme SS arme special qui est vraimment bourrin, mais évidemment plus l'arme est puissante plus vous devrait attendre avant de jouer tout cela est classer en bas à gauche de la screen dans un systeme de point.

Vous avez le droit aussi d'utiliser des objets, mais créateur de partie pourra choisir les objets que les autres joueurs pourront choisir, il a par exemple des objets qui double les coups, qui soigne, qui font de plus grosse explossion, qui change le vent etc.. je vous laisse découvrir.

Sinon il y a pas mal de carte très bien faite avec un décors de fond en 3D annimé très jolie.

Vous pourrez aussi chattez, ajoutez des amies dans une buddy list, faire des échanges, et même échangez du vraie argent contre de l'argent dans le jeux si vous en avez les moyens :) .

Plusieurs serveur vous sont à disposition, des serveur pour débutant où seul les niveaux bas peuvent y acceder, des serveur pour les vétérant aussi et aussi des serveur pour jouer avec tout le monde.

A oui on peut formez sa guilde a un certain niveau du jeux et donc avoir sont propre clan avec classemment.

J'aimerais rajouter qu'il y a qu'un personne au dernier niveaux et 4 à l'avant dernier c'est pour vous dire moi je ne suis qu'a 1/100 du dernier niveaux lol ^^.

Voila voila je vous rapportez les autres infos que j'ai du oublier lol.

Ce jeux se joue totalemment sur le net et vous devrais crée un compte sur le site pour jouer.

Lien pour le télécharger
Lien pour s'enrengistrer
Lien du site

Voici une screen :

Mon pseudo sur le jeu c'est Xeldar. @+

Autres pages sur : gratuit gunbound

17 Mai 2004 21:10:02

Ya personne d'interesser ?
21 Mai 2004 16:44:16

Je l'avais installé , mais j'ai pas accroché.
Pourtant je suis un grand fan worms depuis la première heure.
Contenus similaires
Anonyme
21 Mai 2004 16:48:04

Salut,

Chez moi ton 1er lien de fonctionne pas:

"The page cannot be found"
29 Juin 2004 13:29:21

Y A T IL QQ1 KI NE PEUX PO SE CONNECTER A GUNBOUND DEPUIS LE 28 JUIN??? MER CI D'AVANCE PR VOTRE GENTIL REPONSE :>)
29 Juin 2004 19:13:39

moi ossi sa fai depui le 27 juin ke jariv plu a me conecter a gunbound.et jsai pa comen fair? y a person ki peu maider?
30 Juin 2004 14:33:54

Slt je n'arrive plus à me connecter si qlq'un a une solution, serait trop puissant.

Merci A+
4 Juillet 2004 19:52:11

Tout remarche pas de panik !
6 Juillet 2004 12:20:04

comment on telecharge gunbound ??

16 Août 2004 21:19:27

moi quand je clique sur votre lien ça me met soit "action annulée" soit "impossible d'afficher la page" alors je me dit : c'est quoi encors ça !
14 Novembre 2004 16:05:37

Bonjour moi j´ai trouve des tres bon code!Teste et aprouve par moi et par le site oficiel de gunbound( lol)!Je vous confirme que TOUS les codes suivant

fonctionnent!Vous remarquerez qu´il faut envoyer les avatar toujour a la meme personne! ( ce qui rend plus simple la tache).
Ce qui est bien c´est que vous pouvez le faire autent de foix que vous voudrez!Ce qui est bien c´est ci votre meilleur avatar est un

avatar de 20000 gp! lol c´est le mieu ; )Mais attention! Si vous envoyer un avatar a 20000et que vous en avez des meilleur! le

code ne seras pas accepte!

Pour gagner 50 000 GP:

Pour gagner 50 000 Gp envoyez votre meuilleur avatar a: skizo77 avec le message: 50 000

Pour gagner 250 000 GP:

Pour gagner 250 000 GP envoyez votre meilleur avatar a: skizo77 avec le message: 250 000

Pour gagner 500 000GP:

Pour gagner 500 000 GP envoyez voter meilleur avatar a: skizo77 avec le message: 500 000

Ect.... ect.....!Vous pouvez mettre la somme que vous voulez!Mais la somme ne doie pas depasser
1 000 000 de gp! Il vous suffira d´envoyer comme vous l´avez comprie votre meilleur avatar a skizo77 avec comme

message la somme que vous voudrez!

Maintenent voici les codes pour gagner des G!

Pour gagner des G envoyer votre meuilleur avatar a skizo77 ( et oui encort ce qui rend la chose simple) et come message il

faut mettre le nombre de G que vous voulez!

Montez des grades plus simplement:

Envoyer votre PLUS CHER avatar a: skizo77 et ecrivez quel grade vous voulez etre.
exemple:

Double Stone Axe :p our etre double marteau de pierre

Metal Axe :p our etre une hache

Double Metal Axe :p our etre double hache

Silver Axe : pour etre hache d´argent

Double Siver Axe :p our etre double hache g´argent

Gold Axe :p our etre hache d´or

Double gold Axe :p our etre double hache d´or

Voila maintenent vous en pouvez pas aller plus loin!A part si vous envoyer deux de vos meilleur avatar a skizo77 avec le

nom du grade que vous voudriez etre .
exemple:

Metal Double Sided Axe

Metal Double Sided Axe+

Silver Double Sided Axe

Silver Double Sided Axe+

Gold Double Sided Axe

Gold Double Sided Axe+

Violet Hole

Sapphire Hole

Red Ruby Hole

Diamond Hole

Pour etre un dragon il faut envoyer trois de vos meilleur avatar ( de plus de 30 000 GP)
Et comme message il faut ecrire quel grade vous souhaitez etre.
Exemple:

Blue Dragon :p our etre un dragon bleu

Red Dragon :p our etre un dragon rouge

Silver Dragon : pour etre un dragon d´argent

Pour avoir un avatar il faut envoyer un avatar a skizo77 de moin de 40 000 GP avec comme message le nom de l´avatar que

vous voulez.(Vous ne pouvez demmander les avatar " cach online")

Voila TOUS les codes qui FONCTIONNE reellement et qui sont simple a realise!Je les est teste avant de vous les confies!Pour

recevoir les avatars ect..... il vous suffie de redemarer le jeu :-D
24 Novembre 2004 19:33:57

ms looool espece de gro fils de #### tu croi kon va tenvoyé nos avatar....nécouté pa et surtt nevoyé rien..rien né vré c juste une anark réalisé par un bouffon ki passe ton temp a nou emmerdé pr avoir le plus tune possible...allé fuk you ;-)
25 Avril 2005 16:24:47

Il faut ke tarrete de mentir car ce mec il ment il veut ke lon envoi nos avatars a lui il nous prends pour des mongoles ou quoi c que un fils de ***** aller ciao
25 Avril 2005 20:12:40

Il ma lair pas mal funnky se jeu.Je voudrais savoir si ya bocoup de français ki y jou et pis , il faut téléchargé kel pach our y k*jouer.Enfin je croyais kil été gratos car moi j'ai peur de pas bien comprendre le système avc les thunes.TYu pourrais m'expliquer stp?
25 Avril 2005 21:17:55

je pose juste se com juste pour faire le point sur une chose : les codes dans gunbound n'existent pas!!!
c'est très securisé dailleur quand on charge le jeu vous n'avez jamais remarqué qu'il y a ecrit hacking machin chose?! et puis il n'y aura jamais de code sur tous ce qui et en ligne!

voila je me devé de vous le signaler

donc ne croyez jamais les personne qui vous donne des "codes"
25 Avril 2005 21:20:22

moi je trouve ca trop de merde
26 Avril 2005 16:24:11

Aidez moi je narive pas a terminer linscription au jeu.
28 Novembre 2005 23:34:53

c koi un avatar moins de 40 000gp?
25 Janvier 2007 13:26:45

J'ai trouvé des vrais codes qui sont sur tous les sites de codes PC

Pour avoir 1 000 000 000 G il faut envoyer tous ses avatrs et tous ses G a probablydead si vou me croyez pas regardez ca http://www.cheatgenius.co.uk/cheats/3129/PC-cheats/Gunb... mais par contre il faut descendre un peu pour voir les code car il y a une fenetre foireuse verte qui vous laisse passer que si vous l'installez mais attention !! c'est un virus !! merci antivirus !!!lol
20 Février 2007 18:12:08

oui mais il y a besoin d'inscriprion si oui je trouve pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook