Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ragnarok gratuit, c'est finis

Tags :
  • MMORPG
  • Logiciels
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Février 2007 08:53:12

J'ai écris ce post car j'en est mare de voir de la pub pour des sites illégaux qui emmène sur des serveurs tout aussi illégaux.

Pas la peine répondre "le mien, il marche" car c'est question de semaine avant qu'il ferme lui aussi. Faut arrèter de croire que vous passerais tous entre les mailles du fillets, car un jour sa seras pas seulement les créateurs des serveurs qui seront poursuivis, mais aussi les utilisateurs car vous risquez :

- téléchargement de produit voler (et oui, il est ou le ticket/facture de caisse qui dit que vous avez acheter le jeu dans un magasin ou sur internet?)
- utilisation de logiciel pour rejoindre le/les serveur(s) privée, car le jeux n'est pas open source (à ce que je saffe)

Vous risquez de la simple amende à bien plus risquer (cécis par exemple). Tout sa pour si peu, mais pour les créateurs de ragnarok ce n'est pas si peu...

Pour en revenir, je dis en connaissance puisque je prend des cours de droits

Autres pages sur : ragnarok gratuit finis

18 Février 2007 14:32:14

bas j'éssai aussi, car je ne dois pas être le seul que sa énerve à voir "et v'nez sur mon serveur l'est privée, c'est légal" -_-
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
18 Février 2007 14:50:06

Si ça m'énerve aussi. Mais j'ai un avantage sur vous, moi je peux les fermer/supprimer !

Du coup, je vous conseil vivement d'alerter pour ce genre de topic. Un modérateur compétent (sic) se fera un plaisir de se charger de l'alerte !
18 Février 2007 14:52:02

ne t'inquiète pas pour ça Exo....pour les alertes,c'est un bouton que je connais assez bien.... :ange: 
18 Février 2007 14:53:40

oui, mais le probleme, c'est quand il vont faire de la pub, dans les topics ou quelqu'un cherche un mmo gratuit par exemple
18 Février 2007 14:59:35

question d'entrainement tsukisa et d'habitude aussi...
a b 6 Logiciels
18 Février 2007 15:03:35

Pareil, tu alertes et on s'occupe de leur cas !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS