Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de création de comptes WoW

Tags :
  • MMORPG
  • Blizzard
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Janvier 2007 11:46:46

Donc voila mon problème, je passe les 6 étapes au la main pour
créer un compte WoW, mais maleureusement passer à la vérification
du compte je tombe sur sa :
HTTP Status 500 -

--------------------------------------------------------------------------------

type Exception report

description The server encountered an internal error () that prevented it from fulfilling this request.

exception

java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException
com.blizzard.util.srp.SRP.generateSaltAndVerifierNative(Native Method)
com.blizzard.util.srp.SRP.generateSaltAndVerifier(SRP.java:80)
com.blizzard.account.db.AccountAuthenticationManager.getAuthBlockAuthIdFromPassword(AccountAuthenticationManager.java:258)
com.blizzard.wow.web.accountCreation.action.controller.form.AccountNameFormController.onSubmit(AccountNameFormController.java:223)
org.springframework.web.servlet.mvc.SimpleFormController.processFormSubmission(SimpleFormController.java:223)
org.springframework.web.servlet.mvc.AbstractFormController.handleRequestInternal(AbstractFormController.java:237)
org.springframework.web.servlet.mvc.AbstractController.handleRequest(AbstractController.java:128)
org.springframework.web.servlet.mvc.SimpleControllerHandlerAdapter.handle(SimpleControllerHandlerAdapter.java:44)
org.springframework.web.servlet.DispatcherServlet.doService(DispatcherServlet.java:522)
org.springframework.web.servlet.FrameworkServlet.service(FrameworkServlet.java:321)
javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:802)
org.springframework.web.filter.CharacterEncodingFilter.doFilterInternal(CharacterEncodingFilter.java:73)
org.springframework.web.filter.OncePerRequestFilter.doFilter(OncePerRequestFilter.java:73)

note The full stack trace of the root cause is available in the Apache Tomcat/5.5.17 logs.

--------------------------------------------------------------------------------

Apache Tomcat/5.5.17

Donc j'aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas, et d'ou peu venir ce petit problème...

Merçi a vous :hello: 

PS: je ne sais pas si un poste de ce genre a été deja fait donc je me permet d'en créer un .

Autres pages sur : probleme creation comptes wow

16 Janvier 2007 12:19:21

Et bien merçi de vos reponse looool mais bon le probmème est resolu :p  merçi blizzard ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS