Votre question

meilleur mmorpg (3d) style herioque fantesie et gratoss ???

Tags :
  • MMORPG
  • 3d
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Juillet 2004 22:38:08

voila je joue a pristonTale ca fait 2 mois et ce jeu devien payant ! jvoudrai que vous m aidiez en m'indicant kelle est selon vous le meilleur MMORPG en 3d ki est gratoss car je suis un arabe et g pa d'argent en + DE CA !! help pliz ^^ (mon mail : sn4k3_95@hotmail.com) :-D

Autres pages sur : meilleur mmorpg style herioque fantesie gratoss

11 Juillet 2004 09:38:15

oue moi aussi je jouer a pristontale c la mrd ki devien payent et franchemen chui ds la meme gelere ke toi je cherche :-x
3 Décembre 2005 13:58:12

Salut tt le monde. ET bin vous vivez dans l'ancien monde les gars,y en a plaiin qui sont gratuits !!!!je commence :1knightonline entierement gratuit en 3d en anglais mais facille a comprendre.2rose online3ragnarock4muonline jy joue hihi :-D 5Final fantasy 11 online6world of war craft payant 7guild war payant aussi.... .en 2d maintenant 1 slayer online 2dofus nul...3 hérédia y en a encor plain mais je m'en souviens plus......hihi ;-)
3 Décembre 2005 14:09:30

p*** vous soulez les gars avec vos jeux sois disant gratuit...

Rose est en beta,donc passera payant bientot...
Ragnarok est payant!!! sauf si tu veux aller sur un serveur privé illégal et c'est votre probleme...
Depuis quand FF11 est gratuit...avant de dire des conneries,va falloir chercher un peu...
et pour effet,guild wars n'est juste payant a l'achat soit de la clef ou du jeu en magasin.
Priston tale c'est mieux que Rose je dirais,mais ne merite pas son abonnement de 12euros/mois a partir du lvl50..enfin bref,quand tu parles d'ancien temps,certains jeux datent de priston tale(muonline etc etc...)je suis mdr...
3 Décembre 2005 14:24:56

ta esseilé mu online il est entierement gratuit pour les autres ta peut étre raison jy joue plus mais knight et muonline sont gratuits pour sur ta ma parole ;-)
3 Décembre 2005 14:28:39

et ragnarock tu peut le télécharger sur un forum gratuitement atten je vais charcher le site toi aussi tu ndevrais chercher avent de dire n'importe quoi :-P
3 Décembre 2005 14:31:41

a oui excuse moi j'avais oublié le plus important un sit ou le admin a mis tous le lien de téléchargement mmorpg gratuit il faut s'inscrire c'est entierement gratuit la tu sera noyée :-D
3 Décembre 2005 16:09:07

oui et?
on peut telecharger un jeu gratuitement,je n'ai jamais dit le contraire...
Wow,L2 etc etc...
mais un truc que tu n'as pas compris...(entre ce que tu crois et ton ironie mal placé tu te la gardes.)Je m'explique : pour y jouer a la base,il te faut une clef valide,ok? et il faut la payer(ce qui revient au prix de l'achat du jeu dans le commerce pour Wow par ex...)
tu fais l'amalgame entre ce que tu crois etre gratuit et ce qui ne l'est pas.
Ro est gratuit sur serveur privé (illegal mais on s'en fout hein!)
alors oui,crois ce que tu veux mais ne balance pas des jeux gratuits qui ne le sont pas a la sortie sauf si tu decides d'y jouer sur serveur privé...tu connais le systeme d'abonnement?ben sur serveur officiel,Ro en a un...cherchez l'erreur...
Knight online est effectivement gratuit,tu as aussi Silkroad,Xhia....mais dire que Ro,wow,ff11 et compagnie sont gratuits STOP LA!!! ils sont gratuits sur serveurs privés donc illegaux.
alors va precher tes bonnes paroles ailleurs et ton site a deux francs six sous,j'en connais des milliers et ce n'est pas pour cela qu'il a raison...va voir des vrais sites ou ils parlent de Mmorpg officiels on verra ensuite pour reprendre une discussion,une vraie je parle..
9 Décembre 2005 01:39:19

calme ta joie et va voir ailleur si j'y suis pas tu devrai plus étre ouvert aux autres les forum sont faits pour discuter pas pour faire le morale à tous les forums ou ta été ta déposé des scandales et tes morales calme toi et amuse toi je comprend que tu veux faire ton inteligeant(e) (té une fille ou un garcon?)je suis désolé si jé refilé des truck illégeaux mais en fait les seuls jeux que je jou c'est MUonline et knight méme si mu est vieux je l'aime bienet knight aussi les gars ont demendé des mmorpg c'est tou..(les autres jeux rose online , ragnarock.....) pour te dire frenchement je n'y ai jamais joué excuse moi si j'ai refilé des mauvais truck... :-( mais ce n'est pas la peine pour une guerre hein? :-? donc si tu en connais plus que mois partage le ... je suis d'accor jé mal fait de mettre des trucks que je ne connaisait pas , moi aussi sa m'embéterais si on me refilez des truck que je ne demende pas... donc je m'excuse et on fait la paix ok? dés que jé trouvé un mmorpg sa plu donc je ne jou que a sa :-D pourrais tu me refiler d'autres mmorpg dans le style muonline ou knight peut m'importe si c'est vieux donne moi des jeux que ta déja esseilé ;-) merci d'avence et répond s'il te plais et pas méchament stp.... :jap:  :amis:
9 Décembre 2005 17:35:29

desolé pour le ton employé mais effectivement,j'en ai marre qu'on balance a toutes les sauces les jeux sois disan gratuits.
Je peux croire que tu faisais parti de ces petits noobs qui croyaient encore certaines choses.Je n'arrete pas de m'ouvrir aux autres pour leur expliquer certains differences mais bon...la n'est pas le debat.

Tu as Xhia,Silkroad...(testés)
tu trouveras une liste complete de jeux gratuit ou en Beta sur http://forums.mondespersistants.com/forumdisplay.php?f=...

;-) good game
9 Décembre 2005 20:10:02

merci bien tu as montré que tu pouvais étre sympa !!! :amis: :ange2: :copain: merci pour le lien j'irais voir!! ;-)
28 Décembre 2006 15:36:44

;)  ;)  :D  noobs :kaola:  :lol:  :wahoo:  :na: 
28 Décembre 2006 15:46:10

HalteauNoobs a dit :
;) ;)  :D  noobs :kaola:  :lol:  :wahoo:  :na: 

Tu m'expliques l'utilité de ton post ? (en plus tu remontes un vieux topic).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS